Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2013 à 15:33:46Massive supporté ar MAC OS MAVERICK?
Salut à tous
Je viens d'acheter Massive, le hic est que j'ai MAC OS 10.6.8, qui ne supporte pas Massive.
Selon Native Ins, je dois avoir la version 7 ou 8 de OSX. Par contre, je vois que c'est un beau merdier pour l'upgrade, le plus simple est de changer directement pour Maverick... Mais je ne sais pas si Massive est supporté par Maverick.
Merci pour vos éclaircissements, car pour le moment, je suis coincé
Cheers
Florent
Nascal
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/12/2013 à 15:39:53
Hello,
Massive tourne très bien ici en 10.9
Tu peux y aller sans pb
0
Tahiti Boy
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/12/2013 à 15:44:40
Merci pour ta réponse.
Le OS 1 dont tu parles est bien Maverick right?
0
famusic
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/12/2013 à 15:56:02
C'est fait pour par contre il faut s"assurer au moins que tout les pilotes soit dans leur dernière version même si elle date un peu. Mavericks n'intègre plus roseta (pour power PC) avec ce que ça peut engendrer quand on a ses bonnes vielles machines (ex AKsys pour S6000 Akai).
0
Tahiti Boy
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/12/2013 à 16:04:52
Justement, ils ne mentionnent pas Maverick comme logiciel d'exploit, ca me pose un peu des questions. A moins qu'ils n'aient pas mis à jour leur site suite à la sortie de Maverick - je ne sais pas quand il est sorti.
Je leur ai envoyé un message via l'interface service client, mais ils ont l'air bien débordés...