Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2014 à 12:17:36Geler note pour les kick, clap, etc..instru rythmique
Bonjour a tous
Voila j'ai une question en ce qui concerne la création de sons pour que la note jouée par massive soit exactement la même quelque soit la touche utilisé au clavier.
En effet, lorsque je crée un kick, j'aimerai que mon kick soit le même et pas qu'il soit plus aigu lorsque je touche au clavier un octave supérieur.
J'aimerai savoir faire ça pour créer des kit rythmique via ableton, avec snare clap etc....
Si cela n'est pas possible, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une seule touche du clavier soit assigné pour jouer la note dans massive.
Merci
Vince
Vince-mdv
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/08/2014 à 11:24:19
Personne n a testé ca ??
0
Anonyme
3Posté le 05/08/2014 à 12:52:30
Si, si: pour faire cela, je n'utilise aucune source de la part des 3 Oscillateurs et des deux filtres et me débrouille avec les effets du bas de l'Interface (Noise,Feedback et Insert 1 ou 2) . Une self-résonance en quelque sorte avec une Enveloppe très courte et tu vas y arriver _
0
Vince-mdv
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 06/08/2014 à 08:37:39
Salut !
Merci je vais essayer ca !
0
Anonyme
5Posté le 06/08/2014 à 21:14:56
Alors, t'y arrives ?
0
Vince-mdv
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/08/2014 à 17:22:26
ouai c'est bon, j'ai cru que ça changer l'octave quand meme avec les bruit blanc en bas a gauche.
Si ça me le refait je te tiendrai au courant.
Merci
0
Vince-mdv
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/08/2014 à 18:12:48
ha mais j'avai oublier, c'est pour les kick que on est obligé d'utiliser les onde sin etc... et la on est obliger de passer pas les trois oscillateur du haut....