Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pour partager l'exe de Massive?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui pour partager l'exe de Massive?
Bonjour,
Je viens d'acheter massive pour 19 euros en ce moment, mais;
Je suis sous Windows7 et je ne peut pas installer Native Access, il manque des choses pour l'installer,
normal on va dire, surtout que c'est la version 2,( j'ai installé FM8 il y a un an sans problème à l'époque).
...
Je veut l'exe d'installation actuel ( ou en zip) juste pour une histoire d'archivage, en attendant que je change de pc.
Je ne pense pas qu'il tourne sous seven de toute façon, chose manquantes et/ou charge cpu, etc...
(NI, m'a envoyer à l'époque une version spéciale de FM8 pour seven en 64 bit et 32 aussi, cool.)
Donc si une âme charitable veut bien la partager, ça serait cool, merci.

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 17:45:12 ]

2
Trop merci...
Bon, j'ai trouvé, en cherchant sur Google, qui m'a renvoyé sur le site de NI...
Là ou je ne trouvais pas depuis mon compte...:facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 12:45:00 ]

3
Hello,

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'exe d'installation car cela se fait via le Native Access. De plus, la version que tu as acheté ne tourne pas sous Seven.
https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/synths/massive/specifications/
4
Oui, c'est bien ce que j'ai dit pour seven = archivage (en attendant un nouveau pc).
C'est donc la version démo que j'ai téléchargé, la 1.6 , même si il n'y aura guère de MAJ dans le futur.
( et je supposait qu'une ancienne version pourrait passer, sans être un absolument demandeur, j'ai pleins d'autres vsti à gérer déjà :mrg: :facepalm: )

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 12:52:41 ]