Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est juste un truc pour vendre des expansions non?
0
écoutez mes compos !!!!
https://soundcloud.com/vinz-centz
BingoTheKid
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 30/07/2025 à 11:03:38
Intéressante cette update néanmoins pour les possesseurs de la version précédente Massive 1.5. _
Cette nouvelle page de l'Animator et du Morpher redonne un attrait certain à cet Instrument pouvant paraître complexe au départ _
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 11:05:48 ]
Will Zégal
77303
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/07/2025 à 11:57:43
Est-ce qu'on peut utiliser dedans ses presets Massive X ?
Si c'est le cas, c'est cool d'avoir un truc pour simple pour le live (peut-être un peu plus léger aussi) et avec la fonction morph.
Si ça n'est pas le cas, c'est couillon, ballot, idiot et sans grand intérêt pour les possesseurs de Massive X.
1
CILA-30
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/07/2025 à 19:25:50
Citation de Will Zégal :
Est-ce qu'on peut utiliser dedans ses presets Massive X ?
Si c'est le cas, c'est cool d'avoir un truc pour simple pour le live (peut-être un peu plus léger aussi) et avec la fonction morph.
Si ça n'est pas le cas, c'est couillon, ballot, idiot et sans grand intérêt pour les possesseurs de Massive X.
Pour info, je viens d'installer la mise à jour 1.6.0 de Massive X et Massive X intègre le player maintenant. Donc pas la peine d'installer le player tout seul
En plus les 60 presets de MX player sont fournis avec la màj !
3
[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 19:31:26 ]
Will Zégal
77303
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 30/07/2025 à 19:30:32
Merci.
0
Damien-F
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 30/07/2025 à 22:42:51
oui, et on peut ainsi assigner les macros qui sont ensuite utilisables dans le player (et qui doivent pouvoir être sauvegardées dans les presets je suppose)
c'est vraiment bien fichu
2
Budx
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 31/07/2025 à 10:28:55
Citation de Vinz Centz :
C’est juste un truc pour vendre des expansions non?
Que reste-il chez Native qui ne serve à vendre des expansions... ?
3
CILA-30
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 31/07/2025 à 12:45:09
Je suis pas un aficionados inconditionnel de Native Instrument mais est-ce grave ou honteux de vouloir vendre des expansions ? Tout le monde n'a pas vocation a être sound designer et les expansions avec un player gratos peuvent s averer une solution plus économique que le synthé virtuel dans sa version complète. Ce n est pas mon cas mais je comprends qu il puisse s agir d un besoin réel et je vois pas pourquoi un développeur passerait a côté de l oppotunité surtout s il propose les deux solutions (ce qui n est pas le cas de tout le monde). En l occurence je trouve très judicieux d avoir developpé un player avec de nouvelles fonctionnalités (morphing) et l avoir intégré dans la version complète
2
[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 12:54:11 ]