Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Massive X Player
Photos
1/4
Native Instruments Massive X Player

Synthé virtuel hybride de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre le Massive X Player

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 347 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre le Massive X Player
355611.png
La marque allemande a sorti une édition allégée de son synthétiseur virtuel Massive X.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il ne serait pas compatible avec maschine+ par Hazard ??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

3
C’est juste un truc pour vendre des expansions non?

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

4
Intéressante cette update néanmoins pour les possesseurs de la version précédente Massive 1.5. _

Cette nouvelle page de l'Animator et du Morpher redonne un attrait certain à cet Instrument pouvant paraître complexe au départ _

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 11:05:48 ]

5
Est-ce qu'on peut utiliser dedans ses presets Massive X ?
Si c'est le cas, c'est cool d'avoir un truc pour simple pour le live (peut-être un peu plus léger aussi) et avec la fonction morph.
Si ça n'est pas le cas, c'est couillon, ballot, idiot et sans grand intérêt pour les possesseurs de Massive X.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

6
Citation de Will Zégal :
Est-ce qu'on peut utiliser dedans ses presets Massive X ?
Si c'est le cas, c'est cool d'avoir un truc pour simple pour le live (peut-être un peu plus léger aussi) et avec la fonction morph.
Si ça n'est pas le cas, c'est couillon, ballot, idiot et sans grand intérêt pour les possesseurs de Massive X.

Pour info, je viens d'installer la mise à jour 1.6.0 de Massive X et Massive X intègre le player maintenant. Donc pas la peine d'installer le player tout seul ;)
En plus les 60 presets de MX player sont fournis avec la màj !

6557862.png
6557863.png
6557864.png

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 19:31:26 ]

7
Merci.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

8
oui, et on peut ainsi assigner les macros qui sont ensuite utilisables dans le player (et qui doivent pouvoir être sauvegardées dans les presets je suppose)

c'est vraiment bien fichu
9
Citation de Vinz Centz :
C’est juste un truc pour vendre des expansions non?

Que reste-il chez Native qui ne serve à vendre des expansions... ? :facepalm:
10
Je suis pas un aficionados inconditionnel de Native Instrument mais est-ce grave ou honteux de vouloir vendre des expansions ? Tout le monde n'a pas vocation a être sound designer et les expansions avec un player gratos peuvent s averer une solution plus économique que le synthé virtuel dans sa version complète. Ce n est pas mon cas mais je comprends qu il puisse s agir d un besoin réel et je vois pas pourquoi un développeur passerait a côté de l oppotunité surtout s il propose les deux solutions (ce qui n est pas le cas de tout le monde). En l occurence je trouve très judicieux d avoir developpé un player avec de nouvelles fonctionnalités (morphing) et l avoir intégré dans la version complète

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 12:54:11 ]