réactions à la news Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre le Massive X Player
- 10 réponses
- 9 participants
- 347 vues
- 14 followers

Neo Alchemist
8748

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2025 à 19:18:00Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre le Massive X Player
La marque allemande a sorti une édition allégée de son synthétiseur virtuel Massive X.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Toxikalien
4372

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 29/07/2025 à 19:54:45
Il ne serait pas compatible avec maschine+ par Hazard ??
0
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Vinz Centz
157

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/07/2025 à 20:28:13
C’est juste un truc pour vendre des expansions non?
0
écoutez mes compos !!!!
https://soundcloud.com/vinz-centz

BingoTheKid
415

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 30/07/2025 à 11:03:38
Intéressante cette update néanmoins pour les possesseurs de la version précédente Massive 1.5. _
Cette nouvelle page de l'Animator et du Morpher redonne un attrait certain à cet Instrument pouvant paraître complexe au départ _
Cette nouvelle page de l'Animator et du Morpher redonne un attrait certain à cet Instrument pouvant paraître complexe au départ _
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 11:05:48 ]

Will Zégal
77229

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 30/07/2025 à 11:57:43
Est-ce qu'on peut utiliser dedans ses presets Massive X ?
Si c'est le cas, c'est cool d'avoir un truc pour simple pour le live (peut-être un peu plus léger aussi) et avec la fonction morph.
Si ça n'est pas le cas, c'est couillon, ballot, idiot et sans grand intérêt pour les possesseurs de Massive X.
Si c'est le cas, c'est cool d'avoir un truc pour simple pour le live (peut-être un peu plus léger aussi) et avec la fonction morph.
Si ça n'est pas le cas, c'est couillon, ballot, idiot et sans grand intérêt pour les possesseurs de Massive X.
1
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

CILA-30
328

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/07/2025 à 19:25:50
Citation de Will Zégal :
Est-ce qu'on peut utiliser dedans ses presets Massive X ?
Pour info, je viens d'installer la mise à jour 1.6.0 de Massive X et Massive X intègre le player maintenant. Donc pas la peine d'installer le player tout seul

En plus les 60 presets de MX player sont fournis avec la màj !

1
[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 19:31:26 ]

Will Zégal
77229

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 30/07/2025 à 19:30:32
Merci.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Damien-F
291

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 30/07/2025 à 22:42:51
oui, et on peut ainsi assigner les macros qui sont ensuite utilisables dans le player (et qui doivent pouvoir être sauvegardées dans les presets je suppose)
c'est vraiment bien fichu
c'est vraiment bien fichu
0

Budx
215

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 31/07/2025 à 10:28:55
Citation de Vinz Centz :
C’est juste un truc pour vendre des expansions non?
Que reste-il chez Native qui ne serve à vendre des expansions... ?

1

CILA-30
328

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 31/07/2025 à 12:45:09
Je suis pas un aficionados inconditionnel de Native Instrument mais est-ce grave ou honteux de vouloir vendre des expansions ? Tout le monde n'a pas vocation a être sound designer et les expansions avec un player gratos peuvent s averer une solution plus économique que le synthé virtuel dans sa version complète. Ce n est pas mon cas mais je comprends qu il puisse s agir d un besoin réel et je vois pas pourquoi un développeur passerait a côté de l oppotunité surtout s il propose les deux solutions (ce qui n est pas le cas de tout le monde). En l occurence je trouve très judicieux d avoir developpé un player avec de nouvelles fonctionnalités (morphing) et l avoir intégré dans la version complète
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 12:54:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2