d'accord, ça va être 1€ MAIS il y a aura peut-être des addons/pack/presets supplémentaires payants....
un peu comme pour kontakt, t'achète le player mais après les librairies faut les payer, pas toutes puisqu'il y en a aussi des gratuites mais c'est pas impossible que ça arrive.
d'accord, ça va être 1€ MAIS il y a aura peut-être des addons/pack/presets supplémentaires payants....
un peu comme pour kontakt, t'achète le player mais après les librairies faut les payer, pas toutes puisqu'il y en a aussi des gratuites mais c'est pas impossible que ça arrive.
C'est le principe meme de Kontakt, un lecteur d'echentillion, il ne produit rien tout seul
Un synthe, si t'as pas 2 mains gauches, t'apprends et tu programme tes sons
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 16:35:02 ]
Ynoxo
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
43Posté le 06/02/2020 à 17:10:01
Il y en aura toujours qui préféreront passer leur temps à composer de la musique plutôt que de faire du sound design!
Moi je suis de la première école même si j'aime bien "bidouiller" des presets existants et je n'ai pas 2 mains gauches...
ben le synthé si déjà t'a pas les bases du solfège et des oscillateurs oui c'est clair tu va ramer, qu'est ce qu'une sine, un square, ADSR etc... qu'est ce que les effets FX etc...
Je parlais plutôt du synth edit qui donne envie d'apprendre à faire son propre VSTI
y'a même des playlist où on peut voir une conception d'un synthé de A à Z pour apprendre c'est déjà pas mal
Mais une fois les presets sauvegardés, ça reste quand même loin des performances sonores de celui proposé par Ummet Ozcan.https://www.youtube.com/playlist?list=PLO3K3VFvlU6AupemQG-xaNGoduM4rJgIW
Sans parler du graphisme comme par exemple ce visage voice crusher de voyelles a - e - i - o - u