Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OZ Soft Genesis Pro
(1)
Déposer un avis
Où acheter Genesis Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

• 152 réponses
  • 48 participants
  • 16 545 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
oui, c'est un choix, par contre le rapport stabilité/"nombre de logiciel", ça ne veut pas dire grand chose. Reaper, lui, bridge lui même, c'est ni plus ni moins qu'un bridge qui tourne. Quand Live abrite des ensemble Max, il fait la même chose. Et ainsi de suite. Pour ma part, j'ai un parc de plugins, dont certains ont 15 ans, et le côté "obscolescence décidée", donc réacheter des plug ins, reprendre mes habitudes avec, etc... C'est du temps, et du surcout.
102
Citation de Silicon :
oui, c'est un choix, par contre le rapport stabilité/"nombre de logiciel", ça ne veut pas dire grand chose.

Bien sûr que si. Plus tu installes de logiciels, plus tu as de chances de rencontrer des incompatibilités entre logiciels pouvant engendrer instabilité et crashs du système.
103
Je suis du même avis, 32 bits en 2020 c’est quand même stupide. Même pour 1€
104
Citation :
Bien sûr que si. Plus tu installes de logiciels, plus tu as de chances de rencontrer des incompatibilités entre logiciels pouvant engendrer instabilité et crashs du système.

Je voulais dire que c'etait assez comparable d'avoir deux softs stables, qu'un seul buggué. Mais je suis d'accord, tu multiplies les chances. du coup tu n'utilises plus de plugins? Quand ça tourne, ça tourne.
105
Ah on a un monsieur je sais tout... Ok inutile de discuter j ai du boulot
106
le site est en carafe , c'est ballot !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

107
Sinon, après y avoir longuement réfléchi, je propose la solution suivante :
- ceux qui ne sont pas intéressés par un synthé 32 bits à 1 euro : ben, ils ne l'achètent pas
- ceux qui sont intéressés par un synthé 32 bits à 1 euro : ben, ils l'achètent (quand le site marchera)

Voilà ... (ne me remerciez pas)
108
-ceux qui ont un hôte 32 bits, 14.99 pour jbridge. ça fait 16 balles le synthés et la porte d'entrée à tout un monde de freeware....
Citation :

Ah on a un monsieur je sais tout... Ok inutile de discuter j ai du boulot

le monsieur utilise des plugins vst depuis 20 ans ou presque...

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 13:52:55 ]

109
Il y a un bridge dans la plupart des stans, par exemple dans FL 20 il existe par défaut, et donc à ma connaissance tout les vst en 32 fonctionnent sauf défaut de fabrication du soft , donc non compatibilité avec les derniers os , notamment de windows même avec le bridge, et là ça arrive quelques fois.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

110
Citation :
Il y a un bridge dans la plupart des stans,

Pas dans Reason apparemment chez-moi les 32 c’est niet.
111
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Il y a un bridge dans la plupart des stans,

Pas dans Reason apparemment chez-moi les 32 c’est niet.

Ni dans Studio One
112
on est dans un monde qui hurle contre l'obsolescence, et sur ce fil il y a des gens qui ont des motifs obscurs contre les plugins 32bits, motifs qui semblent dépasser le simple problème du bridge (qui est modeste).
113
Citation de sublime :
on est dans un monde qui hurle contre l'obsolescence, et sur ce fil il y a des gens qui ont des motifs obscurs contre les plugins 32bits, motifs qui semblent dépasser le simple problème du bridge (qui est modeste).

Non non, c'est bien le problème du bridge, rien d'obscur là dedans :mrg:
114
Oui enfin l’obsolescence.... sur Mac OS X, le 64bits c’est depuis Snow Léopard en 2009 il me semble...
115
Si ma guitare, même en 2009, avait cessé de fonctionner avec mon daw, je l'aurais eu un peu gros. heureusement que Jbridge existe ('c'est pareil ici, passé une courte phase de réglage, ça ne plante plus), parce que Ableton ne le fait pas non plus. C'est quand meme dingue que même les utilisateurs acceptent qu'un outil qui a 10 ans soit obsolète et remplaçable. Dans une chaine de production, c'est juste la merde.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 20:04:59 ]

116
Citation de Silicon :
C'est quand meme dingue que même les utilisateurs acceptent qu'un outil qui a 10 ans soit obsolète et remplaçable. Dans une chaine de production, c'est juste la merde.

Pas dans tous les domaines, mais en informatique carrément oui!
Combien de plugins uniquement disponibles en 32bits bénéficient toujours de mise à jour à l'heure actuelle? Pour combien de temps?
A terme, ils seront inutilisables. Utiliser des logiciels tiers comme jbridge, c'est du bricolage à court terme, et faut racker 15€ en plus...
117
Argghhhh.... enfin le site est accessible... Je procède à la commande... je renseigne les champs et la, au moment du check out... pas de méthode de paiement disponible.... sans décoooooooneeeeeer !!!!!:furieux:

C.real

118
Je suis en train de lire la FAQ et je tombe sur ça:
"5. I have a 64bit DAW, does the Genesis Pro work on my DAW?
Yes, the Genesis Pro will come in 2 versions. A 32-bit version and a 64-bit version. The 64-bit version is a pre-wrapped JBridge version."
Ca veut dire quoi le "pre-wrapped jbridge"? Que c'est pré configuré pour fonctionner avec Jbridge?

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 01:11:33 ]

119
Je viens de le télécharger, c'est un exe de 600Mo.
McAffee ne détecte pas de virus.
Le site fonctionne très mal : Saturé en connexion ou alors tout buggé?
J'essaierai l'install demain, enfin tout à l'heure quoi... :clin:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 02:04:25 ]

120
Bonjour à tous,
Le site est ouvert vous pouvez commander Genesis Pro:oo::oo::oo::aime::lol::lol:
121
On va laisser le temps au synthé de mûrir un peu car là il est énormément buggé!
122
acheter ce matin c'est un plugin 32bits uniquement c'est ridicule,
dommage.j'espère que la version 64 sortira sinon je laisse tombé

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 14:06:34 ]

123
Citation :
Yes, the Genesis Pro will come in 2 versions. A 32-bit version and a 64-bit version. The 64-bit version is a pre-wrapped JBridge version."
Ca veut dire quoi le "pre-wrapped jbridge"? Que c'est pré configuré pour fonctionner avec Jbridge?

Ça veut dire que la version 64 bits a été crée avec jBridge

Citation :
acheter ce matin c'est un plugin 32bits uniquement c'est ridicule,
dommage.j'espère que la version 64 sortira sinon je laisse tombé

Dans l’installateur t'as le choix entre 32 et 64 bit, le plug s'installe directement dans le dossier: program files > steinberg > vst

Si ça ne fonctionne pas, alors tu copies dans ton répertoire habituel des plugs 64 tout ce qui a été installé dans steinberg > vst

C'est expliqué à la fin de l'installation dans le doc texte "read me"

Citation :
On va laisser le temps au synthé de mûrir un peu car là il est énormément buggé!

T'as cliqué sur la petite enveloppe de messagerie qui est sur l’écran de control du synthé ?
Pour moi, à partir de là tout le comportement du synth a radicalement changé. :noidea:

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 14:26:36 ]

124
Citation :
Combien de plugins uniquement disponibles en 32bits bénéficient toujours de mise à jour à l'heure actuelle? Pour combien de temps?

Un plug qui fonctionne n'a pas besoin de mise à jour, c'est plutôt l'inverse, un plug récent ne fonctionne pas sur un vieux système.
La plupart des mises à jours concernent des corrections de bug qui sont là depuis le début ou pour fonctionner avec des nouveau formats.
Et pour le 32 bits ils existent maintenant de plus en plus de bridge, je ne crois pas que ça va s'arrêter demain et si le plug est clean aujourd'hui je ne vois pas de raison pour qu'il se mette à planter dans le future.
Pourquoi vous voulez des mises à jour pour ds trucs qui fonctionnent ? :mrg:

125
ah bah la version 64bits n'est plus dispo!
trop buggué sans doute

en fouinant un peu plus, jsuis tombé sur ca :mdr: :

Capture.png

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 15:40:43 ]