Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Incroyable pour un synthé quasi gratuit d'avoir passé autant de temps sur l'interface, mais surtout fait de très beaux rendu 3D pour la vidéo promo ... Mr Ozcan semble vouloir faire les choses bien !
La classe, superbe, en admiration total.
Magnifique le synthé et les possibilités sont folles, un tueur le gars.
2
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15Posté le 04/02/2020 à 16:22:29
Je le prendrai peut être au prochain black friday a -50%
Ok je
2
Anonyme
16Posté le 04/02/2020 à 16:23:44
à partir de 7:58 on voit la structure d'un synthé affichée sur l'écran... ça ressemble furieusement à synthedit.
0
Greg182429
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 04/02/2020 à 19:16:27
Citation de astrolab :
ça sonne plutôt bien!
Mais à quoi bon une news sur un synthé pas encore disponible et pour lequel aucune date de sortie n'est annoncée?
Sur le site du synthé, il n'y a même pas d'inscription à un mailing pour être tenu informé.
D'après la présentation de la news il sort ce mois ci. Ce n'est pas une date précise on ne va pas attendre longtemps
0
Grand Ced
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 04/02/2020 à 19:21:38
et on peut lui acheter comment ? s'inscrire sur une liste ? où ça ???
0
Tall Ced
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 04/02/2020 à 20:48:11
Je sais pas pour les autres... mais pour moi, j'achète
Certes le prix est démocratique... mais j'ai aussi vu un gars qui avait bien bossé son sujet.
Un Youtuber lui faisait la remarque qu'à un euros, il allait se faire 10 millions d'euros en trente secondes. Ben, je serais même pas étonné en fait...
3
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20Posté le 05/02/2020 à 06:12:26
Citation de metalfx :
...mais j'ai aussi vu un gars qui avait bien bossé son sujet.
Oui, quand on visionne la vidéo en entier, on voit bien qu'il maitrise son sujet et qu'il a bossé 8 ans sur son synthé. Il a vraiment une multitude de fonctions intéressantes. Si son synthé fait exactement ce qu'il dit et ce qu'on voit dans la vidéo, et sans bug, ce sera vraiment de la bombe! Et à un euro, c'est donné! Hâte d'essayer ça!
1
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou