Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
OZ Soft Genesis Pro
(1)
Déposer un avis
Où acheter Genesis Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €

• 152 réponses
  • 48 participants
  • 16 544 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Ummet Ozcan Genesis Pro, le synthé hybride virtuel à 1 €
oz-soft-genesis-pro-283964.jpg
Après huit ans de développement, Ummet Ozcan est enfin prêt à lancer ce mois-ci son synthé virtuel Genesis Pro et il ne coûtera qu'un euro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
flstudio les lit très bien.
77
Rendez vous est donné le 12 Mars :

Dommage pour ceux qui ne lisent pas le 32bit ... j'achète quand même en espérant qu'il évoluât en 64bits :clin:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 21:50:13 ]

78
Bon, vraiment dommage qu'il sorte uniquement en version 32bits, je vais devoir passer mon tour :((
79
Ah dommage...
Étant sur Mac 64bits....
Je pense également l'acheter au cas où... mais j'me tâte encore, surtout pour le coup de p#t3...
80
Le 32 bits, c'est le problème de synthedit, surtout si ça a commencé il y a longtemps. Tous les modules ne sont pas dipos en 64bits, et du coup il faut faire tres attention a ceux que l'on choisi. Ceci dit c'est l'occasion d'investir dans un wrapper et de s'ouvrir un monde impressionnant de vst (rien que les varierty of sound justifient cet investissement).
81
une nouvelle génération de développeurs 64 bits pour SE arrive, beaucoup de modules tiers manquants sont réapparus.
82
Hello !

Sortie : 12 mars :)

Fred

83
Citation de bliss :
Hello !

Sortie : 12 mars :)

Euh, ça fait une semaine que Nelyo74 l'a indiqué sur ce forum. Mais merci quand même de le rappeler.
84
Ooops j'ai raté l'info. Désolé ;)

Fred

85
Citation :
une nouvelle génération de développeurs 64 bits pour SE arrive, beaucoup de modules tiers manquants sont réapparus.

Vraiment ?

çà fait quelques années que je passe de temps à autre sur la page des modules pour voir les modules 64-bits et j'ai l'impression que rien n'a bougé depuis des lustres...

Tu as plus d'infos sur le sujet ? Des liens vers des modules 64 bits qui ne sont pas repris sur le site officiel ?

86
87
Ok ok... Merci pour le lien :clin:
88
x
Hors sujet :
depuis la version 1.3 et surtout 1.4, il y a aussi de nouveaux modules internes comme les filtres butterworth, la possibilité de réaliser des câblages, des potards vectoriels et des solutions plus simples pour la gestion des potards en général, des réverbs, une disto (pour gagner du temps !), des valeurs fixes en float, bool, int, gestion de la polyphonie sur l'interface...
89
x
Hors sujet :
est-ce que, avec synthedit, il est possible de faire un générateur de valeur fixe de type sync ? (une valeur constante, genre constante=1 en float (ou 21 millions en int). peu de soft gère ça (j'ai flowstone, qui ne le fait pas aussi facilement que mon scope sdk dans lequel c'est une fonction de base). ça sert à tout ce qui est modulation "audio rate".

Citation de sublime :
x
Hors sujet :
depuis la version 1.3 et surtout 1.4, il y a aussi de nouveaux modules internes comme les filtres butterworth, la possibilité de réaliser des câblages, des potards vectoriels et des solutions plus simples pour la gestion des potards en général, des réverbs, une disto (pour gagner du temps !), des valeurs fixes en float, bool, int, gestion de la polyphonie sur l'interface...

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 13:17:16 ]

90
x
Hors sujet :
je ne suis pas sûr de comprendre ce dont tu parles ! tente la démo...
91
On peut s'inscrire sur le site :
https://genesispro.oz-soft.com/
92
93
Hello à tous,
Quelqu'un a des nouvelles de genesis pro?La sortie est aujourd'hui!!!!:oo::bravo::aime::lol:
94
Leur site est en maintenance pour le moment, patience :clin:
95
Serieusement ? Un plug in 32 bits en 2020? C est une blague ?? ce truc a 10 ans de retard au minimum... Meme a 1 euro pas question!
96
ça t'apportes quoi à toi exactement le 64 bits?? que je sache...
97
Citation de Silicon :

eviter des bridge, adressage memoire pour de gros projet
98
Citation de Silicon :

Certains daw n'acceptent plus les vst en 32bits. Je suis dans ce cas avec studio one :(
99
Que certains daw n'acceptent plus, c'est leur problème, Ableton c'est pareil, c'est juste idiot et fainéant de la part des devs. Quant à l'adressage, sur un synthé, serieusement? Eviter les bridges, pourquoi pas, mais si on a le choix entre éviter les bridges et éviter certaines excellents plugins anciens, pour moi il n'y a pas photo.
Pour un truc comme SYnthedit, ou pour des petits dev, c'est beaucoup de boulot en plus, pour aucun benefice fonctionnel. Et quand tu vois la reaction de certains, pour qui l'absence de portage est une raison de devaluer le truc (qui fait parfaitement son boulot visiblement, pour un €, soit 5 minutes de boulot, à peine...

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:21:21 ]

100
Citation de Silicon :
Que certains daw n'acceptent plus, c'est leur problème, Ableton c'est pareil, c'est juste idiot et fainéant de la part des devs. Quant à l'adressage, sur un synthé, serieusement? Quant à éviter les bridges, pourquoi pas, mais si on a le choix entre éviter les bridges et éviter certaines excellents plugins anciens, pour moi il n'y a pas photo.

Je comprends parfaitement ton point de vue si tu souhaites à tout prix conserver des plugins 32bits. Personnellement, je préfère éviter d'avoir à utiliser des logiciels tiers genre jbridge. Moins j'ai de logiciels sur le pc, mieux je me porte. Ça évite les instabilités et les crashs. Mais forcément, cela m'oblige à faire une croix sur certains plugins. C'est un choix :clin:

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:23:40 ]