Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Predator
Photos
1/3
Rob Papen Predator

Problème avec Predator

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec Predator
Pour essayer de t'aider .. faudrait un peu plus d'info.. eventuellement sur quelle plate formes tu travaille (mac/pc )
2
Tu as la version Intel?

Alors normal .. la version démo ne fonctionne pas tout a fait bien avec les mac...
Mais no Panic.. la version originale tourne parfaitement :bravo2:
3
Il me semble ou en tous cas ca al'air d'un problème de licence.. ca arrive souvent avec les programmes craqués... mais si tu l'as acheté ca pose vraiment un problème :shootme:

Tu devrais contacter le services clienteles rob papen :argue: .. eux seul peuvent regler ce genre de problème..

:coucou:
4
Moi aussi gros problème avec Predator et Macbook.
Si j'ouvre un nouveau projet pas de problème, je peu bossé avec le VST, par contre lorsque je le sauvegarde, impossible de le réouvrir, Live plante et quitte.
Restons ZEN !!!!!
5
si c un soft craké c normal ca le fait avec d'autre plug sur osx , ya une manip a faire pour que ca marche normalement . en gros ya un fichier a supprimé ds le dossier du plug . il revient de temps en temps mais suffit juste de le supprimer a chaque fois pour que ca remarche . s
sinon il faut acheter le plug qui n'est pas trop cher quand on compare avec les plug de live au détail

6
Tu veux que je te montre la facture fachewink
Restons ZEN !!!!!