Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Predator
Photos
1/3
Rob Papen Predator

Sujet Installation du Predator

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 361 vues
  • 5 followers
1 Installation du Predator
Bonjour à tous!!!!

Je viens d'acheter le Predator sur le site de Rob Papen.
Je télécharge la version Mac (car je suis sur Mac).
Je me retrouve avec un fichier .pkg qui, lorsque je clique dessus, installe le logiciel.
Jusque-là pas de soucis. Cependant je ne trouve pas d'icône me permettant de lancer le synth.
J'ai uniquement un dossier "rob papen" avec les sons mais je ne trouve pas ou est le synth en lui même pour pouvoir
bidouiller un peu et ainsi le rajouter comme instrument midi externe dans Reason 7.

J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour les éclairs de génie dont vous pourriez faire preuve car jsuis bloqué.

Merci à tous!!!!
2
Predator n'est pas dispo en version autonome, il faut utiliser RP-Dock de Rob Papen pour le lancer sans DAW.
https://www.robpapen.com/rp-dock.html
3
Salut pour reason j'espère tu as bien acheter la version prédator-re, tu trouvera predator en ouvrant ton Daw...
4
Merci pour ta réponse rapide!! C'est tres gentil.
Excuses ma bêtise. Je viens de telecharger RP-Dock.
J'ai un beau clavier noir devant moi mais je ne trouve pas comment avoir la machine predator que j'ai acheté ce matin.
Ca devrait ressembler à un rack mais la jsuis un peu dans le brouillard.

Merci d'avance c'est tres gentil.
5
@nicko97 - Merde!!!! Jsuis la pire des burnes!!! T'es trop fort nicko! Je vais voir si je peux rattraper le coup lol....
6
ET derniere question : les banques de sons vendu sur le site de Papen sont-elles compatibles avec mon utilisation dans Reason? www.robpapen.com/predator-soundsets.html

En tous cas merci pour tous les amis!!
7
Si tu as le rob papen-re oui, mais je serai toi j'utiliserai les banques d'origine dans un premier temps plus de 4000 sons il y a de quoi faire pour commencer
8
T'as raison j'ai de quoi bidouiller mais j'avoue jaime beaucoup Ummet Ozcan (comme producteur) donc voila sa banque de son me fait bien baver.... En tout cas ca marche tres bien maintenant grace à toi. Milles merci!!!
9
Ah si sa banque contient les sons dont tu as besoin fonce... :-D
10
Et juste a titre informatif ça veux dire quoi "DAW"?