Predator soundbank Ummet Ozcan
- 24 réponses
- 4 participants
- 1 995 vues
- 3 followers

greggenergy

Je me retrouve avec un fichier en ".fxb".
Savez vous ou je dois le mettre afin d'y avoir accès depuis le Synth dans Reason?
D'avance merci!!!!

nicko97

nicko97

greggenergy

Franchement je ne trouve pas ou est écrit bank sur mon Predator RE.
Sur le Predator normal je vois mais pas sur la version RE.
J'ai beau m'arracher les yeux pour tout lire, mais que neni.
J'ai un écran avec les racks et un second avec le séquenceur.
Je suppose que tout se passe sur le rack? Non?

nicko97

Anonyme

A mon avis, les Instruments Virtuels au format Rack Extension ne doivent pas accepter le format .fxb mais je me trompe peut-être ...
J'y verrai plutôt un Refill, non ?
[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 13:58:18 ]

greggenergy

Y a t il un moyen pour convertir ça en refill?

nicko97

Anonyme

Bah quand tu possédes Reason, tu dois avoir un Utilitaires pour confectionner des Refill mais j'ignore s'il peut convertir des banques d'un format à l'autre . Il s'agit du Refill Packer que l'on peut obtenir par ICI .
Faudrait voir cela sur un forum d'utilisateurs Reason _

SnakeNux

https://www.robpapen.com/predator-re-tools.html

Anonyme

Hé bien, comme quoi on en apprend tous les jours ! Merci _

greggenergy

@snakeNux : Lorsque je télécharge le predator re converter je me retouve avec un fichier en .pkg. Je le lance et il s'installe sans soucis mais apres je ne retrouve pas ce programme ensuite dans mon ordi pour proceder à la conversion. Y a t il une technique particuliere?
C'est chaud lol j'ai les yeux qui saignent! Merci a tous pour votre aide c'est super!

nicko97

Hé bien, comme quoi on en apprend tous les jours ! Merci _
C'est clair,

nicko97

greggenergy

Quand tu te lance un peu a l'arrache dans ce genre de truc tu passes forcement à coté de plein de truc qui te paraissent pas important et super rasoir. Mais un beau jour, PAF, tu reprends tout dans les dents....

Anonyme

Citation de greegenergy :
Je le lance et il s'installe sans soucis mais apres je ne retrouve pas ce programme ensuite dans mon ordi pour proceder à la conversion. Y a t il une technique particuliere?
Que veux-tu ? On ne sait même pas sous quel système tu travailles et quel type de machine (Mac ou PC) ? C'est donc pas facile mais tu vas finir par y arriver _

greggenergy

Desolé. jsuis sur mac.

nicko97

J'en ai appris plus en 2 jours avec vous qu'en 4 ans tous seul lol!!!
Quand tu te lance un peu a l'arrache dans ce genre de truc tu passes forcement à coté de plein de truc qui te paraissent pas important et super rasoir. Mais un beau jour, PAF, tu reprends tout dans les dents....
C'est clair qu'AF permet d'évoluer assez rapidement, tu pose ta question est on te répond, alors qu'il faudrait revoir le manuel de Long en large pour trouver la réponse, c'est un gain de temps, merci à la communauté

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 15:40:08 ]

SnakeNux

greggenergy

Y doit y avoir une manip toute con que je fais pas et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Désolé jme doute que ca doit être super énervant pour vous (la patience n'est pas forcement inée chez moi non plus lol)

SnakeNux

nicko97

greggenergy

Je pense que je vais laisser décanter un peu et je m'y recollerais dans quelques jours car pour etre honnete je n'arrive à rien.
Je n'en peux plus du coup jsuis de mauvais poil toute la journée. Un break fera du bien.
UN grand merci merci a tous Nicko, Snake et j'en passe.

nicko97

Anonyme

... ou alors exposer ton problème sur le forum officiel; les discussions et l'activité y sont assez soutenues .
- < Liste des sujets
- Charte