Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnishere reste muet.!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 460 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Omnishere reste muet.!
Hello,

tout est dans le titre, j'ai tout installé correctement mais aucun son ne sort ! Les sons sont bien présent mais rien ne sort du monstre ! est ce qu'il y a une manip à faire ??? J'avoue que je suis largué...!

Quelqu'un pour m'aider car je suis musicien, pas informaticien ? Merci d'avance !


(Pour Info, j'ai une carte son Emu 0404 )
2
Salut,

qu'est ce que tu as comme config informatique?

Processeur, ram, etc...

A combien sont réglés les buffers de ta carte son?
3
Hello,

merci pour cette réponse rapide ! J'ai un Sempron 1.8 GHz, 2 Go de ram, pour la taille des buffers, j'ai pas regardé mais bon, mes autres vsti fonctionnent correctement....Stylus RMX pour ne citer que lui fonctionne correctement ! Mais là....rien...pas un son...pourtant les presets se chargent bien ! La vue Mètre en haut à droite ne bouge pas d'un poil...idem pour celle du bas !

Punaise, j'espère que ce n'est pas ma config...! A oui, autre chose, c'est sous Ableton Live 7...!
4
Pas de panique... J'ai une config assez proche de la tienne et vu ce qui tourne déjà sur ta machine, ça ne doit pas être si grave.