Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet [News] [NAMM] Spectrasonics Omnisphere 1.0.3

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Spectrasonics Omnisphere 1.0.3

Citation : ...sauf erreur, en tapant "v1.0.3" dans la search box, on n'affiche que les nvx patches dans le browser (la version semble avoir été bien saisie dans les tags de tous les patches). Si c'est le cas, c'est encore du super user-friendly, simple et bien pensé...
Me trompe-je ?
nico

PS : en tapant "SOV", on découvre notamment ainsi un bon paquet d'extraits de l'extraordinaire bank Symphony of Voices et en tapant "VP", un autre beau paquet extrait du non moins fameux Vocal Planet, le tout me semblant bien nouveau avec cette v1.0.3... nan ?



trop énorme!! :bravo:
Merci pour les tips.
Afficher le sujet de la discussion
11
...de rien...

Est-ce que c'est mon enthousiasme qui m'aveugle les oreilles ou bien vous avez aussi l'impression d'une (légère) forme d'optimisation générale du software de la bête (temps de chargement, messages d'erreur ou de temporisation, mini-bugs / décrochages, poussées inopinées sur le CPU, etc...). Moi, j'ai une impression de meilleure fluidité...
Et vous ? Itou ou bien ?

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
12

Citation : Est-ce que c'est mon enthousiasme qui m'aveugle les oreilles ou bien vous avez aussi l'impression d'une (légère) forme d'optimisation générale du software de la bête (temps de chargement, messages d'erreur ou de temporisation, mini-bugs / décrochages, poussées inopinées sur le CPU, etc...). Moi, j'ai une impression de meilleure fluidité...
Et vous ? Itou ou bien ?



Oui, j'ai eu aussi cette impression.
Par contre ils ont toujours pas réglé les problèmes de fuite de
mémoire...J'espère que ce sera le cas dans un futur proche...
13
14
Petite précision utile suite au tip de cette nuit : si vous tapez v1.0.3 dans la search box, cela permet effectivement d'afficher tous les "vrais" nouveaux patches de cet update, mais aussi tous les anciens patches +/- profondément modifiés / optimisés / renommés dans cette version. C'est ce qu'il me semble bien constater, ainsi que le laissait entendre cette phrase sibylline de Spectrasonics :

* Many previous Factory Patches have been rearranged into the new categories and the names of some patches have been slightly modified

Vos tests le confirment-ils ?
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
15
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer la Soundsource library 1.0.2
Je choisi bien le dossier STEAM. (sur PC)

impossible à installer :oo:

est ce que quelqu'un a eu ce petit problème??
16
J'ai eu aussi ce problème (qui n'en est pas un).
Premièrement, enlever toutes les applications du pc (valable aussi pour omnisphère).
Ensuite télécharger le fichier soundsource (ce que tu as probablement fait).
Extraire alors le fichier windows (ou mac) sur ton bureau et ouvrir l'application dans cette même fenêtre.
17

Citation : J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer la Soundsource library 1.0.2



J'ai décompressé les trois fichiers de l'updtate et à chaque fois j'ai lancé l'éxé-installateur et tout se place là où il faut.

Citation : tous les "vrais" nouveaux patches de cet update


Oui, tout à fait. C'est très caractéristique. De même, en prenant l'exemple des voix, il y a pas mal de fichiers de base qui sont devenus des patchs, les "boys", les choeurs, jazz, etc.
18

Citation : Extraire alors le fichier windows (ou mac) sur ton bureau et ouvrir l'application dans cette même fenêtre




sur le bureau ça marche nickel, merci!!!!

par contre si je décompresse ailleur cela ne fonctionne pas....
19
Content d'avoir pu t'aider.
Je me dois d'informer mes amis musiciens français qu'une connaissance basique de l'anglais permettrait de résoudre pas mal de problèmes car le site de spectrasonic est excellent pour tout dépannage.
J'ai pu constater chez certains utilisateurs que beaucoup d'aide leur a été apportée par l'équipe de spectrasonic (bravo le service après-vente !)
Je reste bien-entendu prêt à aider ceux qui ont la merveilleuse idée d'acheter de fabuleux logiciel. Allez, .... à vos clavier maintenant.
20
HELP :frown:
moi depuis que je suis passer en v 1.0.3 plus moyen avec le mode "patch browser" ??? j'ai la page mais il charge pas les patches quand je clique dessus il reste en multi browser pour les sons que l'on entend ?? je comprend pas !!je preferer la version d'origine ou je pouvais jouer chaque patche individuellement ! ou bien j'ai rien compris :fou: qui peu m'aider merci BEAUCOUP :boire: