Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet [News] [NAMM] Spectrasonics Omnisphere 1.0.3

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Spectrasonics Omnisphere 1.0.3
Spectrasonics passe Omnisphere en version 1.0.3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

A ce jour, l'update n'est pas encore mis en ligne. J'avais cru comprendre qu'elle serait effectuée pour le 26 janvier prochain.
3
Ce soir , ça va updater sévère !!!!! :fou:

"Switched on bach"

4
Allez, pour patienter jusqu'à... d't'aleur... une 'tite démo de l'update au Namm 2009 ? Zouuuu....

http://www.sonicstate.com/news/2009/01/22/wnamm09-spectrasonics-omnisphere-update-demo/

Vouiiii, c'est énorme... et n'oubliez pas de checker les démos de Trilian et de la V1.7 de RMX dans les threads correspondants... Ca déchire pas, nan... ça atomise le fondement... Hi hi hi hi...

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Qu'est ce qu'on l'aime ERIC!!!!!! :bise: :boire:

"Switched on bach"

6

Citation : Ce soir , ça va updater sévère !!!!!



J'espère qu'ils vont pas atendre minuit -1 heure locale pour poster
l'update, si non on a plus qu'à attendre demain matin.
7
Allez vers 20h00 chez nous , ce serait bien ( 11h00 du matin las-bas ...)

Par contre ça va être un gros fichier , et il y aura du monde dessus ...

"Switched on bach"

8
C'est parti mon kiki... le pépère Persing est ponctuel... 20mb de "patch library 1.0.3" + 9,6 mb de "software 1.0.3f" (52mb en version Mac) + 153mb de "soundsource library 1.0.2"... Dlés en qqs minutes pour donner 3 zips totalisant +/- 200Mo à l'arrivée... transfert en cours sur le Pécé zik pour test...
N'oubliez pas de DLer les 3 fichiers...
On en r'cauz'...
Bonne éclate à vous !
nico

Edit à 3h09 : c'est que du bonheur... mais je suis trop sous le coup de l'émotion pour être objectif sur la valeur pure de l'ajout... juste que là... du bonheur... juste du bonheur...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
9
10
...sauf erreur, en tapant "v1.0.3" dans la search box, on n'affiche que les nvx patches dans le browser (la version semble avoir été bien saisie dans les tags de tous les patches). Si c'est le cas, c'est encore du super user-friendly, simple et bien pensé...
Me trompe-je ?
nico

PS : en tapant "SOV", on découvre notamment ainsi un bon paquet d'extraits de l'extraordinaire bank Symphony of Voices et en tapant "VP", un autre beau paquet extrait du non moins fameux Vocal Planet, le tout me semblant bien nouveau avec cette v1.0.3... nan ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
11
HELP :frown:
moi depuis que je suis passer en v 1.0.3 plus moyen avec le mode "patch browser" ??? j'ai la page mais il charge pas les patches quand je clique dessus il reste en multi browser pour les sons que l'on entend ?? je comprend pas !!je preferer la version d'origine ou je pouvais jouer chaque patche individuellement ! ou bien j'ai rien compris :fou: qui peu m'aider merci BEAUCOUP :boire: