Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [NAMM] Spectrasonics Omnisphere 1.0.3

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Spectrasonics Omnisphere 1.0.3
Spectrasonics passe Omnisphere en version 1.0.3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

A ce jour, l'update n'est pas encore mis en ligne. J'avais cru comprendre qu'elle serait effectuée pour le 26 janvier prochain.
3
Ce soir , ça va updater sévère !!!!! :fou:

"Switched on bach"

4
Allez, pour patienter jusqu'à... d't'aleur... une 'tite démo de l'update au Namm 2009 ? Zouuuu....

http://www.sonicstate.com/news/2009/01/22/wnamm09-spectrasonics-omnisphere-update-demo/

Vouiiii, c'est énorme... et n'oubliez pas de checker les démos de Trilian et de la V1.7 de RMX dans les threads correspondants... Ca déchire pas, nan... ça atomise le fondement... Hi hi hi hi...

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Qu'est ce qu'on l'aime ERIC!!!!!! :bise: :boire:

"Switched on bach"

6

Citation : Ce soir , ça va updater sévère !!!!!

J'espère qu'ils vont pas atendre minuit -1 heure locale pour poster
l'update, si non on a plus qu'à attendre demain matin.
7
Allez vers 20h00 chez nous , ce serait bien ( 11h00 du matin las-bas ...)

Par contre ça va être un gros fichier , et il y aura du monde dessus ...

"Switched on bach"

8
C'est parti mon kiki... le pépère Persing est ponctuel... 20mb de "patch library 1.0.3" + 9,6 mb de "software 1.0.3f" (52mb en version Mac) + 153mb de "soundsource library 1.0.2"... Dlés en qqs minutes pour donner 3 zips totalisant +/- 200Mo à l'arrivée... transfert en cours sur le Pécé zik pour test...
N'oubliez pas de DLer les 3 fichiers...
On en r'cauz'...
Bonne éclate à vous !
nico

Edit à 3h09 : c'est que du bonheur... mais je suis trop sous le coup de l'émotion pour être objectif sur la valeur pure de l'ajout... juste que là... du bonheur... juste du bonheur...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
9
Oui, maintenant, il faut repérer les ajouts, mais ça a l'air bien sympa.
10
...sauf erreur, en tapant "v1.0.3" dans la search box, on n'affiche que les nvx patches dans le browser (la version semble avoir été bien saisie dans les tags de tous les patches). Si c'est le cas, c'est encore du super user-friendly, simple et bien pensé...
Me trompe-je ?
nico

PS : en tapant "SOV", on découvre notamment ainsi un bon paquet d'extraits de l'extraordinaire bank Symphony of Voices et en tapant "VP", un autre beau paquet extrait du non moins fameux Vocal Planet, le tout me semblant bien nouveau avec cette v1.0.3... nan ?
11

Citation : ...sauf erreur, en tapant "v1.0.3" dans la search box, on n'affiche que les nvx patches dans le browser (la version semble avoir été bien saisie dans les tags de tous les patches). Si c'est le cas, c'est encore du super user-friendly, simple et bien pensé...
Me trompe-je ?
nico

PS : en tapant "SOV", on découvre notamment ainsi un bon paquet d'extraits de l'extraordinaire bank Symphony of Voices et en tapant "VP", un autre beau paquet extrait du non moins fameux Vocal Planet, le tout me semblant bien nouveau avec cette v1.0.3... nan ?

trop énorme!! :bravo:
Merci pour les tips.
12
...de rien...

Est-ce que c'est mon enthousiasme qui m'aveugle les oreilles ou bien vous avez aussi l'impression d'une (légère) forme d'optimisation générale du software de la bête (temps de chargement, messages d'erreur ou de temporisation, mini-bugs / décrochages, poussées inopinées sur le CPU, etc...). Moi, j'ai une impression de meilleure fluidité...
Et vous ? Itou ou bien ?

nn
13

Citation : Est-ce que c'est mon enthousiasme qui m'aveugle les oreilles ou bien vous avez aussi l'impression d'une (légère) forme d'optimisation générale du software de la bête (temps de chargement, messages d'erreur ou de temporisation, mini-bugs / décrochages, poussées inopinées sur le CPU, etc...). Moi, j'ai une impression de meilleure fluidité...
Et vous ? Itou ou bien ?

Oui, j'ai eu aussi cette impression.
Par contre ils ont toujours pas réglé les problèmes de fuite de
mémoire...J'espère que ce sera le cas dans un futur proche...
14
15
Petite précision utile suite au tip de cette nuit : si vous tapez v1.0.3 dans la search box, cela permet effectivement d'afficher tous les "vrais" nouveaux patches de cet update, mais aussi tous les anciens patches +/- profondément modifiés / optimisés / renommés dans cette version. C'est ce qu'il me semble bien constater, ainsi que le laissait entendre cette phrase sibylline de Spectrasonics :

* Many previous Factory Patches have been rearranged into the new categories and the names of some patches have been slightly modified

Vos tests le confirment-ils ?
nico
16
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer la Soundsource library 1.0.2
Je choisi bien le dossier STEAM. (sur PC)

impossible à installer :oo:

est ce que quelqu'un a eu ce petit problème??
17
J'ai eu aussi ce problème (qui n'en est pas un).
Premièrement, enlever toutes les applications du pc (valable aussi pour omnisphère).
Ensuite télécharger le fichier soundsource (ce que tu as probablement fait).
Extraire alors le fichier windows (ou mac) sur ton bureau et ouvrir l'application dans cette même fenêtre.
18

Citation : J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer la Soundsource library 1.0.2

J'ai décompressé les trois fichiers de l'updtate et à chaque fois j'ai lancé l'éxé-installateur et tout se place là où il faut.

Citation : tous les "vrais" nouveaux patches de cet update

Oui, tout à fait. C'est très caractéristique. De même, en prenant l'exemple des voix, il y a pas mal de fichiers de base qui sont devenus des patchs, les "boys", les choeurs, jazz, etc.
19

Citation : Extraire alors le fichier windows (ou mac) sur ton bureau et ouvrir l'application dans cette même fenêtre

sur le bureau ça marche nickel, merci!!!!

par contre si je décompresse ailleur cela ne fonctionne pas....
20
Content d'avoir pu t'aider.
Je me dois d'informer mes amis musiciens français qu'une connaissance basique de l'anglais permettrait de résoudre pas mal de problèmes car le site de spectrasonic est excellent pour tout dépannage.
J'ai pu constater chez certains utilisateurs que beaucoup d'aide leur a été apportée par l'équipe de spectrasonic (bravo le service après-vente !)
Je reste bien-entendu prêt à aider ceux qui ont la merveilleuse idée d'acheter de fabuleux logiciel. Allez, .... à vos clavier maintenant.
21
+1 vdb.
nico
PS : pour certains, connaissance basique de français gentiment suggérée aussi... naaaan, j'déconne... à peine...
22
HELP :frown:
moi depuis que je suis passer en v 1.0.3 plus moyen avec le mode "patch browser" ??? j'ai la page mais il charge pas les patches quand je clique dessus il reste en multi browser pour les sons que l'on entend ?? je comprend pas !!je preferer la version d'origine ou je pouvais jouer chaque patche individuellement ! ou bien j'ai rien compris :fou: qui peu m'aider merci BEAUCOUP :boire:
23
:up: help aider moi
24
J'ai eu la reponse sur le site spectrasonic :fache2:

Citation : Can't Load Patches After Upgrading to Patch Library 1.0.3

The 1.0.3 version of the patch library requires version 1.0.3 of the software.

j' ai telecharger l'update 1.0.4 du soft , ce qui dit que je ne peu plus charger les banques de patch mais seulement les sons 1 par 1 !! :???: c'est quoi cette connerie ??? je ne trouve pas sur leur site la version 1.0.3 pour revenir en arriere en plus :nawak:
qui peu m'aider :police:
merci :boire:
25
Bonjour,

As-tu téléchargé la version 1.03 du Patch Library ? C'est dans cette version qu'effectivement sont inclus, notamment, 2000 nouveaux patchs et la 1.0.3f permettait de les lire.