Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2009 à 21:02:02Y a t-il encore quelques bugs avec les dernières mises à jour ?
Voilà moi j'ai remarqué un bug sur le patche '03 STEPS OF ETERNITY' et vous ? Je suis sur MAC OSX LEOPARD 10.5.6 et LIVE 7.O.14
niconu
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/01/2009 à 10:11:06
Je viens d'essayer ce patch et je n'y vois / entend pas de bug (bon, le CPU monte parfois à 30 / 35% juste avec 2 ou 3 notes, donc très gourmand, mais rien du buggé à l'horizon).
Je suis sur Pécé (voir ma config). Peux-tu nous en dire + sur ton bug précisément ?
nico
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
Anonyme
183
3Posté le 30/01/2009 à 13:14:08
Et bien lorsque j'appuie fort sur les touches de mon clavier et bien le son reste bloqué à un niveau élevé, il faut donc une fois de plus jouer sur les notes et le son redescend progressivement.