Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Salut a tous!ptite question bete.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut a tous!ptite question bete.
Salut a tous je viens d'upgrader le soft,le patch library et le soundsource a la derniere version pour chacun,le probleme cest que n'ayant omnisphere que depuis tres peu de temps je ne connais pas du tout le nom des patches present avant la derniere mise a jour et je ne sais donc pas si jai bien reussi la mise a jour du patch library et du soundsource.
Donc SVP est que quelqun peut me donner deux ou trois nom des 2000 nouveaux patches afin que je puisse voir si je les possede bien et ainsi je pourrai savoir si jai bien effectuer la mise a jour merci a tous et bonne zik
2
Cherche 1.0.3 dans le moteur de recherche des patches
3
Merci pour ta reponse mais jai lu dans un autre sujet qu'en tapant V1.0.3 on avait les noms des nouveaux patches mais aussi les anciens qui ont ete retravailler donc ca ne mavance pas du tout de plus comme je lai bien preciser je ne connai pas du tout les noms des anciens patches donc je ne sais pas du tout lesquels sont "nouveaux",ce que je cherche cest une personne ayant reussi l'update en v.1.0.3 et qui pourrait me DONNER SVP DEUX OU TROIS noms de nouveaux patches et ainsi je pourrai verifier que je les ait bien dans ma banque merci a tous
4
Et au faite desoler davoir creer 4 sujets identique c'est du a un "bug" je pense et je narrive pas a les supprimer!jesayerai un peu plu tard car ca fait un peu tache dans le forum de ce superbe omnisphere! :clin:
5
Re!Please help svp! :clin:
6
Le + simple pour savoir si tu es à jour
-clic sur le logo "spectrasonics " dans ton plug
-en haut à gauche tu as "chek for update"
-clic dessus , et si tout les voyants sont au vert , c'est que tu es à jour ...

"Switched on bach"