Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet pas de son dans omnisphere

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pas de son dans omnisphere
bonjours j aurais une question a vous poser jai commencé linstal de omnisphere mai arrivé a la fin du 3em dvd je me suis rendu compte que je n avais plus la place de mettre les 3 dernier dvd. jai essayé quand meme de faire tourner le plug dans fruity loops 8 en me disan que au pire je n aurais que des patchs en moin et que cela naura pas dincidance sur le fonctionement du plug. jai donc lancé le plug qui cest bien ouvert sans message dereur mai lorsque que je lance un patch(quil charge bien)aucun son ne sort. il ya pourtan une activité de son car je peux le voir sur le partern de fruity. ma question est la suivante: faut il instalé les 6 dvd pour que le plug marche corectement? les 3 dernier dvd sont ils que des patchs? merci:
2
Un bon conseil : mets tout sur un disque dur externe (250 Gb) et tout tournera normalement car les dvd contiennent les sons et le lancement du programme en lui-même ainsi que celui qui conerne les mises à jour.
3
ok merci pour le conseil je vais donc en acheter un.
4
je vien donc dacheter un dd et sa marche nikel pour omnisphere mise a part le fait qu il prend baucoup de ressource dailleur a ce sujet jaurais voulus savoir si il ne tournerais pas mieu sous windows 64.pouriez vous me conseiller a ce niveau?
(config=win xp pro+core2duo(e6600)+2go de ram+carte son emu1212)
5
bon je suis donc passe au 64bits et oui sa tourne bien mieux wink