Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet possible de le faire tourner avec 1 GO de ram?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 107 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion possible de le faire tourner avec 1 GO de ram?
merci de m 'eclairer! j 'ai un processeur core 2 2ghz
2
salut ça risque d'être limite sur certains patchs. Tout dépand du reste de soft qui tournera avec et les autres plugins. En standalone ça ira peut etre mieux.
Mais pourquoi t'achète pas de la ram alors que c'est pas cher?
3
oui justement j 'y pense mais j 'ai un ordi portable de 3 ans (DELL XPS M1710) et je sais pas si l 'investissement en vaut la peine! car je ne sais pas non plus si le processeur va tenir la route
4
en plus je compte quand meme l 'utiliser avec genre 10 sons differents simultanés pour un morceau donc...
5
moi , mon centrino un seul core et mes 2 gigas ne me permettent pas de l'utiliser sereinement, je l'ai desinstallé pour l'instant, en attendant de monter un serveur en Core quad situé dans une autre pièce , qui me servira pour les synthés.
6
oki merci!
d 'autres avis? je precise que j 'ai exactement un processeur T 7200 core 2 duo , il parait que pour l 'epoque (3 ans) c 'etait de la bonne came!

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 16:44:24 ]

7
ha ben nan , ça va ! Ton processeur est assez performant selon moi .
Il te suffit d'acheter 2 gigas, tu démontes la plaque en dessous et tu insères avec précaution la nouvelle barette. ( Attention : enlever l'alim et la batterie d'abord et attendre 2 min)
8
je pense mettre 4 GO, autant faire les choses bien!
9
et sur un portable toshiba avec un dual core p8700 à 2,53ghz, 4go de ram et carte son edirol ua 101 ca le ferait ?
10
Attention ,icon_exclaim.gif    la techno des proces/cpu sur un portable n'est pas la mm que sur une tour. A cadence égal, celui des tour est plus puissant icon_wink.gif