Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

réactions à la news [News] Omnisphere 1.1

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 281 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Omnisphere 1.1
Spectrasonics profite de la sortie de Trilian pour mettre à jour Omnisphere, le vaisseau amiral de sa gamme de produits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
houlà ! temps de chargement des patchs beaucoup plus court !!!!!!!!! mdr
Mais pas encore de 64 bits sur mac ...Mais bon ça marche quand même ...!

"Switched on bach"

3
Pour le Trillian, en ayant Omnisphere, on peux acheter juste la banque de son du Trillian et l'utiliser dans Omnisphere ou on est obligé d'acheter le Trillian intégral?
4
je crois que tu es obligé d'acheter trilian intégral....

"Switched on bach"

5
Temps de chargement beaucoup plus court, c'est de la blague

Cela fait X fois qu'ils le disent, et rien de flagrant

Pour une bonne raison : le moteur audio n'est pas du streaming (comme Kontakt ou Gigasampler) mais du stockage RAM de TOUS les samples du patch, en une seule fois
Donc forcément, à chaque changement de patch, il charge tout d'un coups
Et vu la taille des samples...

Ne rêvez donc pas, le seul moyen d'améliorer les choses, c'est le stockage des samples, donc disque dur plus rapide : RAID, SSD...ou bien convertir les samples en 16 bits/44.1

Le reste,  c'est du placebo pour rassurer les utilisateurs : on me dit que ça charge plus vite, alors je le crois...

6
moi franchement sur un simple Imac , je trouve le temps de chargement vraiment beaucoup plus rapide
tellement rapide que je me suis demande plusieurs fois si j'avais bien chargé le sample

j'ai une config toute simple avec un  Imac Intel et le soft est sur un DD externe la Cie en FW
7
quand j'ai parlé de chargement rapide , c'était vraiment un constat ! Je n'ai même pas vu que cela faisait parti de l'update ....!
Donc placebo , non car je ne m'attendais à rien ....!

"Switched on bach"

8
Citation de tinhu :
quand j'ai parlé de chargement rapide , c'était vraiment un constat ! Je n'ai même pas vu que cela faisait parti de l'update ....!
Donc placebo , non car je ne m'attendais à rien ....!

Je confirme, moi pareil...

9
Il faudrait bcp de RAM pour être sur de ne pas être embêté?
Je vais changer de config et j'utilise bcp ce soft...
Merki
Chunkyheels
10
bonjours je dois avoir un souci parceque jai instalé la mise a jour 1.1.4c ,mai quand je regarde la version sur le soft il est marqué 1.0.4 est ce normale?