Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2010 à 19:33:52impossible d'activer omnisphere
alala , j'ai omnisphere dans mon beau carton, et je veux l'activer dans le site , est dés que je leur donne mon serial pour avoir la reponse , impossible!!! il me marque : The serial number you provided does not match the registered name in the account. Please email info@spectrasonics.net with your username and the serial number causing problems and Tech Support will be able to assist you further.
comment je peux faire?
[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 19:36:24 ]
superkat72
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/01/2010 à 21:12:45
eh bien le seul conseil que je peux te donner c'est d' écrire à info@spectrasonics.net, ils répondent rapidement et sont très sympas/utiles.
oh encore un truc, t'es sûr de n'avoir pas inversé nom et prénom ou d'avoir fait une faute de frappe? Une fois ça m'est arrivé.
0
Kat www.katapulse.com
Anonyme
810
3Posté le 26/01/2010 à 21:51:02
alala , installation super!!! mais quand c'est pour avoir la reponse, alors la .. sa vaut pas une merde!!! voila :
SrAe2Te5Pq 3aB27f2?kS nEmTg=%4
si quelqu'un peut me donnez la reponse c'est cool. merci d'avance.
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 22:05:59 ]
EM.19
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 19/03/2021 à 20:43:56
Bonjour,
J’ai eu le même soucis quelqu’un a la solution svp ?
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/03/2021 à 22:38:43
Effectivement le support est très efficace et très sympa .
ils m'ont dépanné des tas de fois et rapidement, il faut juste prévoir le décalage horaire.