Sujet de la discussionPosté le 17/01/2010 à 14:31:27compatibilité windows 7 ??
bonjour a tous !! je suis sur le point d acheté un ordi avec windows 7 et je voulais savoir si omnisphère n avait pas d incompatibilité avec celui ci !! merci d avance pour votre réponse !!
deb76
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/01/2010 à 16:20:07
Aucun problème noté pour ma part avec un Quad 64 bits i7 860 6 Go de Ram et qui tourne avec Windows 7. D'ailleurs, pour l'instant, je n'ai noté aucune incompatibilité de softs ou de Vst. Ca tourne bien.
merci deb 76 pour ta réponse !! je dois acheté demain mon nouvel ordi !! les softs coutent relativement chers et tant qu a faire ; autant prendre conseils avant de faire une boulette . merci beaucoup et bonne soirée
Sans indiscrétion, que comptes-tu prendre comme ordinateur ? Actuellement, pour la Mao, en PC tour, les offres sont excellentes et qui allient puissance des processeurs et mémoire en Ram. Entre un Quad 9300 64 bits qui tourne sur Vista avec 4 Go de Ram et celui d'aujourd'hui Quad I7 860 64 bits 6 Go de Ram qui tourne avec windows 7, je sens nettement la différence. Les presets d'Omnisphere qui étaient déjà chargés rapidement là, sont littéralement avalés. Je ne regrette pas d'avoir pris cette machine auquel j'ai associé un 21.5 en écran Samsung. Je fais de la Mao depuis 1981, avec un Apple II 64 k et deux cartes de la Mountain Hardware qui transformaient l'Apple II en synthé numérique 16 voix, et je constate l'évolution et surtout la montée en puissance de ces dernières années. Je me demande ce qui sera proposé dans dix ans...