Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Récupérer les anciens updates

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Récupérer les anciens updates
Bonjour tout le monde! - Je me pose une question qui en fera sans doute marrer plus d'un devant mon inexpérience... Voilà donc. En janvier de l'année passée, j'ai installé Omnisphère, alors sorti depuis peu. Ensuite, pendant un an, j'ai du abandonner toute activité dans le domaine. Maintenant que j'y suis revenu, je me trouve devant une jolie série d'updates à récupérer. Mais le site de Spectrasonics ne me propose pas d'autre choix que de cliquer sur la dernière mise à jour de chacune des trois instances. Comment diable pourrai-je me procurer les précédentes? La dernière mise à jour me servirait-elle de fil d'Ariane pour remonter jusquà la première? Dans le doute, et peu désireux de déclencher des bizarreries en cascade, je m'en remets à vos avis zéclairés... Chez Native, au moins, c'est plus clair: on coche l'update manquant, on télécharge et le tour est joué! 

We took the wrong step years ago

2
Le plus simple est de mettre ton ordinateur dédié à la MAO en ligne, la tu ouvres ton séquenceur puis une instance d'Omnisphère, normalement (je crois en haut à gauche) tu as une ligne rechercher une mise à jour tu cliques dessus et c'est bon, si comme moi tu n'est pas en ligne c'est plus compliqué .
3
Right. Tout semble ok. Apparemment, le dernier update rassemble tous les précédents, ce qui n'est pas systématiquement le cas avec d'autres logiciels. Ca a juste été un peu agaçant pour déterminer où droper précisément chacune des trois instances. Mais ça fonctionne, c'est tout ce qui m'importe; et je découvre enfin les "Human Voices", copier-coller de Symphony of Voices et de Vocal Planet que je possédais, mais que ne pouvais pas ouvrir faute d' un sampler Akaï. Kontakt eût pourtant comblé mon attente. C'est incroyable, les sottises qu'on se paie au b a ba d'un nouveau domaine!... - Grand merci encore d'avoir répondu à mon

We took the wrong step years ago

4
on peut importer des akai dans omnisphère,???
5
On ne peut rien importer dans omnisphère  ....
Peut être un future update ....

"Switched on bach"

6
Non, non! Je disais que grâce aux updates d'Omnisphere, j'avais accès à des échantillons vocaux que le sieur Persing avait jadis (en '98, je crois) publié en CD de Spectra. Sinon, à défaut de posséder un vieux sampler Akaï, il fallait passer par Kontakt pour utiliser ces échantillons.
Ah! quel roublard, ce bon Mr Persing. Il nous propose avec une générosité sans exemple 2000 nouveaux patches dans les premiers updates d'Omnisphere en recyclant ses vieux CD...

We took the wrong step years ago