Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Difficulté d'utilisation

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difficulté d'utilisation
Bonjour,

J'ai récemment acquis Omnisphere, et je suis un peu perdu.
J'aimerais savoir comment on désactive le mode multi, car si je laisse "default" dans le browser des multi, j'ai le son de base, et quand je sélectionne un autre patch, ça me laisse ce même son.

De même, lorsque je choisis un multi dans le browser, après si je veux changer les patches, ça me l aisse le même son qu'à l'origine...

En gros je n'arrive pas a choisir les patches individuellement...

merci d'avance!
2
salut
donc j'ai verifier mais quand je lance omnisphere je n'ai pas  le prob que tu signale  ,donc a mon avis il faut voir d'apres le sequenceur que tu utilise ou le controleur comment il a etait assigné au niveau des canal midi 
maintenant pour ta 2 eme question quant tu choisi un multi il peut avoir plusieurs patch  chargé donc si tu change un patch et qu'il reste encore trois patch c'est claire que ton son change pas des masses ,il ne faut pas oublier qu'il y a aussi les soundsources  voila
3
Justement, pour préciser, je choisi un multi, je met solo à un patch, et quand je change ce patch, cela ne me change pas le son. Par exemple au départ on aura le patch "voix oh" : à la place je prend "guitare truc machin", et bien après j'aurai encore le son "voix oh" joué...

Enfin bon je ne comprend pas.

J'utilise Omnisphere sur Cubase 5, avec un controlleur M Audio, Prokeys Sono 61.
4
franchement bizar
tu as mis la derniere mise a jour d'omnisphere ?
5
moi je l'utilise sur logic 9 et live8 
pour ce qui est de cubase 5 je ne connait pas  
tu pourras peut etre trouver une reponse sur le forum de spectrasonics
6
Merci pour tes réponses!

Finalement j'ai réinstallé le programme, puis des mises à jour plus récentes, et le logiciel fonctionne enfin correctement!

A bientôt!
7