Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2010 à 09:49:17Mac 10.4 .... on a pas le droit aux updates
Bonjour a Tous
grosse colere ce matin
je m'apercois qu'une nouvelle uppdate d'omni est dispo plus une nouvelle librairie
seul bemol , il faut 10.5 comme systeme sur le mac
mon souci , je suis en 10.4 et tout fonctionne
mon cubase est relativement stable
mes vst sont ok
et j'hesite fortement a passer a 10.5 de peur que certains programmes ou plugs ne fonctionnent plus
est ce que qq'un a ete ds le meme cas et a franchi le pas avec succes ou galeres ?
merci d'avance
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/03/2010 à 16:10:50
L'idéal est de voir individuellement si chacun de tes programmes est compatible 10.4 --->10.5 , mais à 99,99% , cela devrait être le cas ... Donc n'hésites pas ...
Pour moi aucun soucis en tout cas ( maintenant que mes plugins sont tous à jours ; regarde ma page matos pour voir si on a des plug en commun ....)