Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet omnisphere et sound design

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 624 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion omnisphere et sound design
Bonjour,

Avis aux utilisateurs!!! Pensez vous qu il est possible de l utiliser pour faire du sound design , du bruitage, pour des site webs ou sur des films et pas forcement creer des ambiances ou des zics


Merci !!

Fred
2
non c'est interdit par la licence, il faut contacter Spectrasonics pour ce genre d'utilisation afin d'avoir la licence pour le sound design mais je ne connais pas le tarif.

Edit : et c'est spécifique à chaque utilisateur, ils étudient ton cas.

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 01:03:49 ]

3
ET ben la je reste sur le cul, je n aurai jamais pense à ce type de restriction !!!!

Merci bien
4
Et sinon est ce que quelqu un saurai quels intrus irai pour ce type d utilisation???

Merci
5
Entre nous, qui va vérifier si tu utilises Omnisphere ?
Sinon, je crois que le Alchemy de chez Camel Audio a beaucoup d'adeptes pour ce genre d'utilisation.
http://www.camelaudio.com/Alchemy.php

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 11:42:59 ]

6
Ouais c vrai mais bon on c jamais, coup de mal chance ,ils te tombent dessus, et ca doit pas etre donne . Sinon merci pour l info
7
bon je vais être plus précis, en fait ils ne veulent pas que ce soit utilisé dans un but non musical, si tu utilises un son seul ils ne sont pas d'accord, si c'est assemblé et musical ça passe...

plus de détails en anglais ici

Edit : à titre d'info, le pseudo Spectrum est en fait Eric Persing qui est le créateur de Spectrasonics, c'est là que vous trouverez les réponses.Si vous avez besoin d'une traduction , copiez/collez le texte ici.

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 12:55:04 ]

8
Yes j avais bien compris malheureusement c etais bien ce que je comptais faire.

Raven circle jsuis aller voir du cote d alchemy et ca a l air pas mal , beaucoup de possibilitees apparement, en complement d xtrem fx je pense que ca devrai le faire .

Si vous avez d autres conseil je suis preneur.

Merci a ts
9
Je vais essayer de me renseigner au niveau tarif pour l'utilisation en sound design, parce que franchement il y a des sons qui sont vraiment géniaux et originaux.
10
Ouais carrement, j espere que c pas du type declaration sacem pour la zic au metres ou il faut declarer le moindre son avec ca duree.

Tiens ns au courant