Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 01:00:23omnisphere et sound design
Bonjour,
Avis aux utilisateurs!!! Pensez vous qu il est possible de l utiliser pour faire du sound design , du bruitage, pour des site webs ou sur des films et pas forcement creer des ambiances ou des zics
non c'est interdit par la licence, il faut contacter Spectrasonics pour ce genre d'utilisation afin d'avoir la licence pour le sound design mais je ne connais pas le tarif.
Edit : et c'est spécifique à chaque utilisateur, ils étudient ton cas.
Entre nous, qui va vérifier si tu utilises Omnisphere ?
Sinon, je crois que le Alchemy de chez Camel Audio a beaucoup d'adeptes pour ce genre d'utilisation. http://www.camelaudio.com/Alchemy.php
bon je vais être plus précis, en fait ils ne veulent pas que ce soit utilisé dans un but non musical, si tu utilises un son seul ils ne sont pas d'accord, si c'est assemblé et musical ça passe...
Edit : à titre d'info, le pseudo Spectrum est en fait Eric Persing qui est le créateur de Spectrasonics, c'est là que vous trouverez les réponses.Si vous avez besoin d'une traduction , copiez/collez le texte ici.
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 12:55:04 ]
fredkro
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/04/2010 à 12:55:37
Yes j avais bien compris malheureusement c etais bien ce que je comptais faire.
Raven circle jsuis aller voir du cote d alchemy et ca a l air pas mal , beaucoup de possibilitees apparement, en complement d xtrem fx je pense que ca devrai le faire .
Je vais essayer de me renseigner au niveau tarif pour l'utilisation en sound design, parce que franchement il y a des sons qui sont vraiment géniaux et originaux.