Problème installation Omnisphere
- 14 réponses
- 5 participants
- 8 169 vues
- 5 followers
Pevets
Bonjour,
Je viens d'acquérir Omnisphere que j'ai installé sur mon MacBook. Après presque trois heures d'installation (ouf !), je décide de lancer ce merveilleux logiciel... que je ne retrouve pas dans mon Mac ! J'ouvre Logic qui ne détecte pas de nouvelles Audio Units ! RIEN ! Omnisphere semble s'être installé de manière fantôme sur mon disque dur. Je ne comprends pas. Avant de lancer l'installation, faut-il créer un dossier spécial ? Si oui, de quel type & à quel emplacement ?
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. : je précise qu'il s'agit d'une version achetée... donc légale.
- 1
- 2
bessinnox
Pevets
Ceci dit, j'ai effectivement fait des mises à jour (OS X en 10.6.4) juste après l'installation ; rien n'a été détecté pour Omnisphere.
Wskorg
J'ai eu un problème proche mais sur pc.
J'ai du downgrader , car la dernière version du plug-in n'est pas compatible avec certains hôtes ( il y a un tableau sur la page des maj sur le site de spectrasonics
Pevets
Citation de : Wskorg
J'ai eu un problème proche mais sur pc.
J'ai du downgrader , car la dernière version du plug-in n'est pas compatible avec certains hôtes ( il y a un tableau sur la page des maj sur le site de spectrasonics
C'est à dire ? C'est la première fois que je rencontre ce franglicisme.
Benoit0123
Bonjour,
Il faut 1) savoir lire
2) vouloir consulter au moins les titres des discussions précédentes sur ce forum;
Bref je crois bien que le problème de la "non reconnaissance"/non détection du plugin après installation soit déjà couvert et par le canal de discussion ci-dessus et sur le forum de l'éditeur in fine (comme indiqué par un message du canal de discussion sus nommé).
HTHATS (Hope This Helps As They Say),
Benoît
Wskorg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Downgrade
https://fr.wiktionary.org/wiki/antérieur
Mais visiblement sur mac c'est un autre problème.
Pour info sur pc si vous utilisez cubase sx3 et que omnisphere est invisible : ne pleurez pas downgradez !
Pevets
Pevets
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2