Sujet ecouter un disque fait avec omnisphere
- 18 réponses
- 8 participants
- 4 546 vues
- 7 followers
foreign1000
Salut tout le monde
Si vous desirez entendre a quoi ressemble un disque fait a 100% avec des synthes virtuels (dont omnisphere et nexus en grande partie),
je vous invite a venir sur mon site
www.defelice-music.com
A+
- 1
- 2
F0f7
Super, quel maitrise des arpégiateurs
Jean Jacques M
Salut foreign1000 !
Et les autres aussi, bien entendu.
J'ai écouté ton disque.
Cela m'appelle deux remarques:
1/ c'est très sympa de laisser écouter tous les morceaux en entier !!!
2/ moralité, j'ai acheté le disque sur iTunes.
Je viens de me faire offrir omnisphere.
C'est un nouveau domaine pour moi qui joue du charango bolivien !!!
Mais j'en suis fou !!
Pourrais-tu me dire comment sont articulés tes morceaux entre omnisphere et nexus , stp ?
Quand comptes-tu mettre ton site à jour avec les tutos et autres ?
Sais-tu où je peux me procurer l'application omni live pour iPhone ?
Merci.
Encore bravo pour ton disque qui va tourner en boucle sur iPod pendant quelques jours dans la voiture !
Pour les autres amis, allez-y faire un tour sur son site pour écouter, c'est TRÈS SYMPA.
Et un CD comme ça à 7,99€... !!!
clarke
Jean Jacques M
Un petit up, foreign1000, pour mes questions restées sans réponse , un an après ....!
Merci
foreign1000
Désolé de ne pas t avoir répondu pendant si longtemps (et oui un an c est long).
Pour tout te dire cet album a utilisé pas mal de synthé différents, mais avec une utilisation importante d Omnisphere.
Mes synthés préférés sont Omnisphere, Nexus, Blue, Predator, tous les ARTURIA et quelques autres (une bonne dizaine utilisé pour cet album).
Pour les tutos, j ai l intention de faire un tuto qui explique comment mixer une zik de facon pro sous logic.
Merci d avoir acheté mon premier album et merci aussi pour tes éloges.
Si tu as des questions précises sur mon travail, je te propose de m'écrire sur mon email c.defelice@voila.fr
A+
dart
Pierre-Luc Demers
Le lien est mort? Damned!
vgeoffroy
ouai c'est con, j'aurais voulu écouter moi aussi !!
foreign1000
Comme je vois que certains sont décus de ne pas ecouter mes morceaux, je reviens sur ce forum
En effet, j ai stoppé mon site web vu que c etait pas rentable.
Vous pouvez neanmoins ecouter 3 extraits sur dailymotion et youtube (Defelice lumina)
Vous pouvez egalement l ecouter sur deezer et l acheter sur itunes
Pour ceux qui souhaitent acheter au format logic, me contacter, mais la ce sera plus cher je vous le cache pas.
A plus
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2