Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 19:07:01comment revenir à 0 ( patch ou multi par défaut ) ?
salut à tous, j'utilise Trilian et Omnisphere, j'arrive à m'en sortir un peu, mais y a un truc tout bête que je n'ai jamais réussis à faire c'est revenir à 0.
Par exemple, si j'ai chargé un patch ou un multi, et que tout compte fait, je préfère effacer et revenir sur une session "empty" pour créer mon propre son à partir du son de base, comment je fais ?
Car à chaque fois, je suis obligé de fermer omnisphere et d'en réouvrir un autre...
Merciiiiii
DocPi
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 30/10/2010 à 19:17:50
Normalement en haut a droite de la fenêtre d'omnisphere tu devrais avoir afficher un bouton "utility" (avec une disquette a côté), en cliquant dessus un menu apparait permettant de faire différents, remettre a zéro le multi par exemple. Voila, c'est plus simple que de recharger le plugin^^
Oui j'ai déjà utilisé ça, j'ai fais "initialize multi", "clear multi", "initializ patch" et "clear patch" mais rien ne s'est passé. Je me suis dis qu'il devait y avoir une autre manip.
Oui j'ai déjà utilisé ça, j'ai fais "initialize multi", "clear multi", "initializ patch" et "clear patch" mais rien ne s'est passé. Je me suis dis qu'il devait y avoir une autre manip.
Juste au cas où ton omnisphere est une version à jour (et légale)? Parce que à ce que je sais il n'y as vraiment d'autres solutions et que cela devrait marcher normalement. Je ne pense pas pouvoir t'aider plus.
moi, j'ai l'effet inverse : quand je charge omni, il load automatiquement 1 multi, et je dois faire 'clear' pour l'effacer et repartir d'une feuille blanche... quelqu'un a une explication?