Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet INSTALLATION de OMNISPHERE

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 686 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion INSTALLATION de OMNISPHERE

Bonjour à tous si quelqu'un peut me décrire en détail l'installation complète de A à Z d'OMNISPHERE  sur MAC

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

Alain Musicalement

VIVE LA MUSIQUE

2

Bonjour,

As-tu rencontré des problèmes particuliers lors de ton installation? Pour ma part, elle s'est bien déroulée (sur mac, j'entends)...

3

Déjà merci pour ta réponse , j'ai commandé OMNISPHERE et STYLUS je devrais bientôt les recevoir , car apparemment cela n'a pas l'air d’être facile d'installer tout cela je débute en MAO . C'est pour cela que je prends les devant . Si tu peux me faire un petit menu déroulant pour m'expliquer tout cela , tu serais sympa !!

Ce qui m'inquiète on parle beaucoup de librairies qui ne s'ouvre pas

Comme je débute je suis sur IMAC  avec GARAGE BAND seulement  . Que me conseille tu comme clavier maître en 61 Touches avec SPECTRONICS

Merci beaucoup de ton aide !!!!!!

Alain Musicalement

VIVE LA MUSIQUE

4

Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce problème. Juste pour info, mes librairies Omnisphere et Trilian sont installées sur disque externe et ça tourne bien(j'ai fait l'expérience sur mac et pc, même résultat).

Pour l'installation, tu n'as pas besoin d'être expert en MAO. Toutes les démarches à suivre sont indiquées, donc pas de piège!

Pour ce qui est de ton clavier maître, bah tout dépend du prix que tu veux mettre...

Au fait, aurais-tu plus d'infos sur ces fameuses librairies qui ne marchent pas? Parce j'ai peut-être dû en zapper quelques-unes tant elles sont nombreuses, mais je n'ai décelé aucun souci à ce sujet...

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 11:30:53 ]

5