Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 03:25:10Controle des volumes des multis dans cubase ?!
Bonjour !
Je débute sur omnisphere, sauriez vous me dire comment il se fait que, contrairement à d'autres vsti, comme Kontakt par exemple, les curseurs de volume ne sont pas automatiquement assignés aux pistes de cubase 5 ?!
Seule la piste audio ( volume génral de OMNI ) est créée et fonctionne.
-----> Après création de chaque pistes midi, tout fonctionne correctement, mais les pistes ne pas assujetties aux curseurs de volume des multis d' omni.
-----> J'ai palié au problème en faisant un click droit sur le curseur de volume dans Omnisphere ( multi ) en choisissant la fonction '' learn CC '' puis en bougeant le curseur des voies de Cubase, mais je pense qu'il doit y avoir une autre solution, ou qu'il saggit d'un bug?! Faut il faire cela à chaque fois?
En faisant un click droit sur les curseurs volumes de Omni, il y a un choix ou une info grisée faisant apparaitre '' host n° 0'' à "host 7" sur les 8 parts respectives, cela aurait il un rapport?!
merci d'avance ! et vive les pianos acoustiques !
Triton studio 88 + PC. Genelec 8040A sur mackie 1604 analogique.Un sampleur Akai et quelques racks dorment auprès d'un DX7 IID...De l'aspirine.
philverm
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/11/2012 à 12:15:13
Oui je me pose la meme question! et personnes n'a la solution??