Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Controle des volumes des multis dans cubase ?!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controle des volumes des multis dans cubase ?!

Bonjour !

 

Je débute sur omnisphere,  sauriez vous me dire comment il se fait que, contrairement à d'autres vsti, comme Kontakt par exemple, les curseurs de volume ne sont pas automatiquement assignés aux pistes de cubase 5 ?! icon_eek.gif

Seule la piste audio ( volume génral de OMNI ) est créée et fonctionne.

-----> Après création de chaque pistes midi, tout fonctionne correctement, mais les pistes ne pas assujetties aux curseurs de volume des multis d' omni.

 

-----> J'ai palié au problème en faisant un click droit sur le curseur de volume dans Omnisphere ( multi ) en choisissant la fonction '' learn CC '' puis en bougeant le curseur des voies de Cubase, mais je pense qu'il doit y avoir une autre solution, ou qu'il saggit d'un bug?! Faut il faire cela à chaque fois?

 

En faisant un click droit sur les curseurs volumes de Omni, il y a un choix ou une info grisée faisant apparaitre  '' host n° 0'' à "host 7"  sur les 8 parts respectives, cela aurait il un rapport?!

 

merci d'avance ! et vive les pianos acoustiques !

Triton studio 88 + PC. Genelec 8040A sur mackie 1604 analogique.Un sampleur Akai et quelques racks dorment auprès d'un  DX7 IID...De l'aspirine.

2
Oui je me pose la meme question! et personnes n'a la solution??