Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2011 à 16:22:59apres linstallation du dvd1, aucun sons!
jai fais linstallation de la library dans E:\program files\Spectrasonics\STEAM\Omnisphere\Soundsources\Factory\Core Library
jai Synthesizers 01.db de 5.09 Go + Synthesizers 03.db et Synthesizers 04.db de quelques Mo chacun.
Retro 01.db de 1 Go quelque.
cest pas mal tout.
vu que jai installer que le dvd 1, je nai pas tout la library,
dans le browser si je click sur UN son a la fois .. il yen a qui marque un petit message derreur parce quil nest pas installé , cest normal. mais les autres qui "load" ont lair detre bel et bien la. il nya aucun message derreur. jai fais "auto-play when loading" jai cliquer sur "play". rien a faire .. il nya aucun son.
jutilise Sonar 8.5 comme host. je nai aucun probleme avec les autres vst.
et omni est a jour. (les 3).
ya quelqun quia une idée ? serais vraiment apprécié merci
PsychatoR
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/04/2011 à 17:21:51
est ce que ca laurais un rapport avec ma carte de son soundblaster live value! + kx driver et asio4all?
0
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/05/2011 à 09:28:33
Réponse un peu tardive car je viens d'avoir omnisphere,
Pour avoir un son dans Omnisphere il faut installer les 6 DVD sinon tu n'auras aucune chance d'entendre partiellement ce qui tu as installé puisque tout se débloque avec le DVD 6 donc Installation à 100% obligatoire
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Après je peux comprendre, vu le temps d'installation des 6 DVD (3-4H), qu'on se dise par manque de temps : 'j'vais toujours tester avec les 3 DVD déjà installés"
Bref, il est logique de tout installer avant et savoir être patient car vous serez comblé et amplement récompensé par la richesse de ce soft !
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.