Sujet de la discussionPosté le 05/04/2013 à 15:00:22comment ajouter mes sons favoris dans mes favoris ?
salut à tous
je suis un grand fan d'omnisphere mais j'aurais tendance à presque le trouver trop " riche " en style ,
par style j'entends son simple ( je ne connais pas les vrais noms téchniques ) .
ex le son qui se nomme " piano ghost "
comment puis je de façon très simple quand je trouve un son qui me plait ( tel quel sans modification)
l'ajouter à mes sons favoris ? - " piano ghost " ajouter aux favoris ....
comme on le ferait par ex en ajoutant un favori internet à nos sites préférés .
histoire de moins se perdre et de mieux organiser ce formidable vst
merci d'avance de votre réponse , j'ai lu des réponses s'en approchant mais je pense que ça
concernait les sons modifiés par l'utilisateur , moi je veux juste comprendre comment classer mes
sons favoris !
leida
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/04/2013 à 11:57:12
Salut
Tu peux faire très simple.
dans le browser, en bas, tu as un bouton "Project".
Tu créé un project appelé "Tristis" par exemple.Un autre "Favoris"
quand tu choisis un son dans le browser, tu lui affectes un projet que tu as créé juste en re cliquant sur le bouton "Project" et en choisissant la ligne avec le nom du projet.
Ensuite, si tu veux voir uniquement les patches correspondants à un projet, toujours dans le browser, tu changes en haut "Category" par... "Project".
Au lieu des catégories (All, ARP,Distortion...), tu vas maintenant voir la liste de tes projets.
Sélectionnes Tristis, par exemple, et tu verras en dessous la liste des presets correspondants.
Voilà, j'espère que je suis clair...
++