Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Can I use my Spectrasonics Instruments on more than one computer at a time? Yes. This is no problem as long as it’s for a single user.
En français dans le texte : Puis-je utiliser Spectrasonics Instruments sur plus d'un ordinateur à la fois? Oui. Ce n'est pas un problème tant qu'il ne s'agit que d'un seul utilisateur.
Citation :
Can my writing partner use a copy of my instrument on their computer? No…the license to use Omnisphere is on a per-person (single user) basis. They would need their own copy of Omnisphere to use it on their computer.
En français dans le texte : Est-ce que mon partenaire d'écriture peut utiliser une copie de ma version d'Omnisphere sur son ordinateur? Non... la licence de base d'Omnisphere n'est que pour une seule personne. Il(elle) aura besoin de sa propre licence d'Omnisphere sur son ordinateur.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
L666ve
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 25/04/2018 à 13:16:22
Citation de tinhu :
En théorie non ... En pratique oui
Donc comment faire?
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 25/04/2018 à 13:20:31
cela doit interroger le mode de vente de certains.
si tu as droit à 3 stations de travail dans le procesus de vente , il faut accepter le problème d'avoir 3 personnes différentes; sinon, il suffit qu'une seule station travaille et bloque les autres; pas les trois en même temps; cela complique...
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 13:21:25 ]
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/04/2018 à 13:42:18
Un seul compte et tu l’installes sur 2 machines ...
0
"Switched on bach"
L666ve
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 25/04/2018 à 14:07:59
Citation de tinhu :
Un seul compte et tu l’installes sur 2 machines ...
Je vais l'acheter en ligne, donc il vont me donner une cles, est ce que je peux partager cette clé? est ce que omnisphère va marcher sur 2 pc en meme temps avec la meme clé?
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/04/2018 à 14:13:07
Avec ton compte , tu as droit à 3 installations avec le même utilisateur. Cela fonctionne par challenge/réponse et te génère une clé . Deux installations te demandera donc deux clés ...