< Tous les avis Spectrasonics Omnisphere 2
Hakkah Hakkah

« Un des meilleur vst »

Publié le 06/06/18 à 13:40
Personnellement ce truc rentre dans mon top 1. C'est tout simplement incroyable. Tout est nikel. L'ergonomie, le son, les presets en masses. La qualité audio est hallucinante, toute les syntheses possible sont à dispositions avec des grains aussi bon que de l'analo par certain moment. Les possibilités d'éditions se font de manières intuitives car tout le soft est clair et lisible, intelligemment fait. Franchement c'est un boulot de pro de malade. Je pense qu'il faut un bon pc par contre, le vst est très stable, mais les fichier sont lourd donc un temps de chargement long. Avec mon i7 SSD ça passe, mais j'imagine qu'avec une config moins puissante ça reste chaud... J'avais déjà testé Kontakt que je déteste car je n'aime pas du tout l'interface. J'avais testé Engine qui m'avait plus mais pas assez modulable. L'omnisphere est au dessus.
J'ai mis un exemple audio que j'ai fait tout à l'heure, je l'ai fait au casque ya pas de mixage mais vous pouvez y voir le grain riche d'omnisphere. Tout les sons proviennent du vst.

Fichiers audio liés à cet avis

Tribalone
00:0002:08