Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration pc porable pour faire tourner Omnishpere 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 3 followers
1 Configuration pc porable pour faire tourner Omnishpere 2
Bonjour, je cherche un pc portable de la marque asus pour pouvoir faire de la musique confortablement, et pouvoir faire tourner omnisphere avec d'autres vst en meme temps. Pouvez vous me dire vers quel pc devrais-je me tourner avec un budjet de 750€ ? Merci d'avance
2
AVoir une bête de combat à ce prix là, il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Néanmoins materiel.net propose déjà une jolie machine. Il faudrait peut-être juste lui rajouter un peu de mémoire.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

3

pour ce prix ce que tu peux avoir de mieux c'estde l'occaz. 

faut plutot voir 1000 / 1500 euros 

sinon il y a ça qui est en full SSD (donc bien pour charger les sons d'omnisphere rapidement). ASUS R457UQ-FA117T  ..... (ne se trouve plus apparement, mais il est pas mal avec son gros ssd).

C'est ce que j'ai, et moins que ça pour des vst, c'est un peu difficile (ça l'est deja quand on est habitué à un gros desktop) .... (mais tout dépend vraiment des vst en question, il y en a qui prennent autant de ressources que 25 d'un autre modèle, donc on ne peut pas trop dire à l'avance.....).  . ça suffit pour du live avec 4 ou 5 vsti et des plugs d'effet.  D'ici 1 an ou deux les vrai quad core seront abordables à moins de 1000 euros je pense .... (les i7 abordables sont generalement des dual core, pas des quad comme sur desktop, sauf à taper dans les 1500/2000 euros ou plus)... à suivre.

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 14:41:13 ]

4
Sachant qu’il faut relativiser, c’est un programme d’il y a trois ans (juin 2015). Un pc milieu de game n’aura pas trop peur de spectrasonics.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 20:28:36 ]