Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet INNERSPACE ou THRIFTSHOP rend le son muet

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
1 Effet INNERSPACE ou THRIFTSHOP rend le son muet
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers la version 2.6.0 et quand j'utilise un son avec l'effet INNERSPACE ou THRIFTSHOP, je n'entend plus rien.

De plus, je vois que dans ces racks d'effet, il y a un menu déroulant qui permet de sélectionner des options. Moi j'ai absolument rien, tout est vide. Pourtant, j'ai vu sur le net qu'il y a des trucs à séléctionner.

spectrasonics-omnisphere-2-2785928.jpg

Y t-il une explication ?

Merci

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 22:19:49 ]

2
Etrange. Voici ce que j'ai par défaut.

spectrasonics-omnisphere-2-2786550.png

Est-ce que ton dossier STEAM est bien complet ?
As-tu essayé de loader un preset de l'effet avec le menu déroulant à l’extrême gauche ?

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

3
Je pense que mon dossier STEAM est complet après je ne sais pas si il me manque quelque chose ou pas vu que je n'ai pas d'exemplaire type pour le comparer. Je ne peux que confirmer le dossier Soundsources qui possède, quant à lui tous les fichiers Data Base File.

et en effet, quand je charge un patch ou que je défile le menu déroulant de l'effet, j'ai uniquement "bypass"
4
As-tu essayé de contacter l’équipe de Spectrasonics ? Ils sont très réactifs et efficace.
Ce soir, je peux regarder quel est le nombre de fichiers de mon répertoire STEAM, mais j’ai peur que cela ne t’aidera pas beaucoup car j’y ai uploaded pas mal de mes samples.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

5
Merci C.Lawde mais je pense que proposer de s'orienter vers le service technique sur un forum n'est pas de bonne séance et je ne le ferais pas pour des raisons qui m'y sont propres.

En revanche, je te serais reconnaissant si tu apporterais ton aide sur le forum en regardant quel est le nombre de fichiers de ton répertoire STEAM. :D:
6
Comme je l'avais précisé, j'ai créé bcp de presets : le compte des fichiers sera certainement supérieur au tiens.
Donc, je me permets d'insister, si tu as payé ce plugins, le service après-vente de Spectrasonics t'aidera plus vite et mieux que tous les forums du monde. Au mieux, il s'agit d'un bug dont la résolution bénéficiera à tous les propriétaires d'Omnisphere.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett