< Tous les avis Synapse Audio Dune 2

lolodilolo lolodilolo

« excellent plug in .  »

Publié le 01/07/17 à 14:02
Windows 10 - pentium i7 - 8 go - cubase

N'étant pas un adepte des plugins taillés pour faire de l'EDM. Je donne mon avis parce que je trouve qu'il est vraiment facile de créer un son . Autant des logiciels concurrents ne m'ont pas donner envie d'aller plus loin, autant avec Dune 2, j'ai eu envie de créer quelques sons .
Il est assez puissant dans les basses . çà manque un peu de punch dans les mediums . Les aigus sont intéressants , surtout les sons fm. Le but du jeu est d'utiliser le mode unisson pour épaissir le son. La consomation cpu reste correcte si on utilise le mode monophonique. En polyphonique , attention ! J'ai fait une comparaison, Hive, spire . Spire reste le couteau suisse . Hive m'a déçu et consomme beaucoup de cpu. Reste Dune 2. Avec des filtres de meilleurs qualités ce serait une tuerie . Quand on pense au travail fait par synapse audio pour Legend. Je n'ai pas parlé de lush 101, car pour moi il est hors catégorie, ce synthé ressemble à un hardware .
Dune 2 est un bon plugin, facile à utiliser et qui donne de bons résultats . Ideal pour les débutants.