Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Tone2 ElectraX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElectraX ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 97,00 €

réactions à la news Tone2 ElectraX, 4 synthés en un

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 4 followers
Tone2 ElectraX, 4 synthés en un
Tone2 lancera en décembre ElectraX, un nouveau synthétiseur virtuel qui offre 4 instruments dans une même interface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Selon eux "it’s the next generation of high-end audio equipment". Mmmmh. J'ai des doutes.

Ben faut voir ce que nous on va faire avec. Une démo aussi bien soit-elle n'est troujours qu'une démo.

A part ça, le son qui sort de ce synthé n'a rien de vraiment nouveau. Il me semble quand même que depuis un

moment on tourne en rond. Il n'y a guère que Yamaha qui m'a un peu bluffé avec les mégas voices de ses séries

PSR dans un autre registre de sons, on est bien d'accord. A suivre!

Hello,

j'ai beau posseder le Gladiator et le Firebird ce ElectraX ne me laisse pas de marbre, surtout que la démo est superbe et que j'ai appris, a force, que chez Tone2 ce qui est possible en démo l'est toujours avec l'instrument !

pas mal de sons sont quasiment inédits tout comme l'architecture et les possibilités de la bestiole

donc apres avoir testé la démo je risque de craquer pour lui sous peu...