Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 ElectraX
Photos
1/21
Tone2 ElectraX

Sujet Commentaires sur le test : Quatre synthés en un

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 043 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le test : Quatre synthés en un
L’éditeur Tone2 nous propose son nouvel instrument virtuel, le (quadruple) synthé ElectraX. La principale question pourrait être : Quoi de neuf après Gladiator ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai Gladiator et j'ai sauté sur Electra x à sa sortie...

Je conseille vivement de l'essayer, car il à vraiment de quoi faire... icon_fou.gif

Et c'est vrai qu'un mélange des deux synthés ferait une merveille...

3

Pas de Midi Learn ? Deal killer, pour moi ... :/

4

Bon, grosse plantade de ma part, mea culpa.

Il y a bien un Midi Learn sur ElectraX.

On trouve la fonction dans le menu Help (je ne l'avais pas ouvert, ce menu...), sous la dénomination "Assign Midi CC to a knob".

J'avais effectué une recherche dans le Manual sur "Midi Learn", et ne l'avais pas trouvé, et pour cause.

Comme dit dans le test, je restais sur l'idée d'absence de cette fonction qui avait perduré jusqu'à la version 2.2 de Gladiator et j'en avais déduit, ne la trouvant ni dans le manuel, ni via clic-droit (raccourci habituel pour ce type de fonction), bref j'en avais déduit à tort qu'elle n'était pas implémentée.

Mes excuses pour cette erreur, erreur qui m'obligera à être encore plus attentif dans mes tests.

Je fais faire les corrections dans le test en notifiant l'edit.

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 01:36:57 ]

5

Cool, on manquait de synthés VST!

Bon, je sors =>[]

^^