Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2011 à 18:27:45Ralentissement du Mac avec la démo du Tone2 Electra
Bonjour,
J'ai des ralentissement avec Logic 9 depuis que j'ai enregistré la démo du Tone ElectraX.
Je voulais savoir, si vous aviez aussi ce genre de soucis.
De plus j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement sur leur site.
Sachant que la démo à une durée limité, ils auraient pu éviter de foutre ce genre de problème sur les machines.
@plus ...
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/03/2011 à 02:17:02
J'ai supprimer la piste ou j'avais ce plug, et puis tout est redevenu comme avant.
Je n'ai plus le sablier qui mouline, ni'd'ouverture et de fermeture qui dure 2 plombe.
Si l'original fait pareil, pas pour moi !
Si vous avez des tuyau merci d'avance !
0
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/03/2011 à 03:02:28
Le développeur est notamment connu pour être un parano anti-warez et il avait utilisé dans Gladiator un système proche d'un malware pour vérifier tout un tas de plugins sur ton système (au moins sur Windows). Tout ça pour être sûr que tu n'utilises pas de plugins crackés. Il avait même offert une prime pour qui donnerait des infos sur des groupes de warez (visible sur KVR tout ça). je crois qu'il devrait devenir flic, il est fait pour le métier.
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/03/2011 à 03:06:52
Mdrr !
Si la version officiel complète marche comme la démo , je veux même pas entendre parler de ce truc.
Franchement il as l'air super bien, mais il m'as ralenti grave de chez grave !
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/07/2011 à 21:55:17
Je viens de découvrir qu'un plug merdait un peu !
Je suis passé en 64 bits sur Logic et depuis nickel, il faut donc que je teste cela sur le
Tone2 ElectraX
@ plus
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/09/2011 à 12:28:35
her-v, as-tu rencontré le même problème en 64 bits ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)