U-He Hive
U-He Hive

Synthé virtuel hybride de la marque U-He .

Prix public US : $149
trancer trancer

« Un Vst bien trop méconnu »

Publié le 15/11/18 à 00:14
Il tourne sur un I7 8700 k et 32 gigas de ram sous Fl Studio 20.

L'interface est un peu déroutante au début, mais, on s'y adapte très vite.

Bien trop souvent comparé à Sylenth 1, il a une autre identité sonore.

Il excelle dans les Leads, mais, il est globalement à l'aise dans les autres sonorités également.

Il consomme peut de ressouces de processeur.

Les presets sont pour ma part très bon.

La société U-he est tout simplement parmis les meilleures sur le marché, sérieux, pro, d'une gentillesse extraordinaire, des produits d'excellence.

Il fait partie de mes Vst favoris, une excellent choix.

Je le recommande vivement.

J'ai hésité avant de le prendre, j'ai voulu reprendre Sylenth 1 et puis, je me suis laissé tenté par Hive et je ne le regrette absolument pas.

A refaire je le prends à nouveau, pas le cas de certains autres par contre.