Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/05/2015 à 18:18:34
Ca rappelle Toxic de Image Line !!!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/05/2015 à 21:16:11
sinon il y a sunrizer à 49 euros prix de lancement pour ceux qui veulent des sons modernes
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 21:16:48 ]
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/05/2015 à 13:55:10
Si j'en crois les aperçus et démos, Hive a l'air plus évolué, mais bonjour l'usine à gaz. Sunrizer a l'air beaucoup plus direct d'utilisation, avec probablement un peu moins de possibilités.
Je vais tester Sunrizer. Des synthés usine à gaz, j'en ai déjà pas mal. Je suis désormais moins dans cette démarche et je préfère travailler avec des presets moins évolués et beaucoup traiter derrière.
Moi aussi je recherche ce genre de VST rapide d’édition. Sinon il y a Charlatan 2 en béta seulement qui est un freeware qui a un super son, pas de menu ni des effets.
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/05/2015 à 15:03:06
x
Hors sujet :
Merci. Je suppose que tu connais FireBird de Tone2 ? Il est super, mais hélas seulement en 32 bits et j'ai grand peur que ça soit un abandonware puisque c'était un produit commercial passé en Free.