Belle mise à jour ,mais je ne vois pas comment sélectionner les nouveaux preset dans le moteur de recherche Falcon ?
2.1 ca ne marche pas, quoi d'autre ?
Les autres patches sont dispersés dans les dossiers de la Banque Factory, il faut fouiller, mais il y en a dans tous les dossiers, les Arp Step Seq et Brutal Bass en contiennent une soixantaine a eux 2 et après dispersés dans tous les autres dossiers, notamment dans les dossiers Rythmic et Meditative ... faut fouiller les gars !!!
... apres une fouille approfondie, j'en compte bien 100 nouveaux.
[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 12:21:32 ]
chaton51
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 09/10/2020 à 12:21:55
Citation de Drumfish :
Les autres patches sont dispersés dans les dossiers de la Banque Factory, il faut fouiller, mais il y en a dans tous les dossiers, les Arp Step Seq et Brutal Bass en contiennent une soixantaine a eux 2 et après dispersés dans tous les autres dossiers, notamment dans les dossiers Rythmic et Meditative ... faut fouiller les gars !!!
... apres une fouille approfondie, j'en compte bien 100 nouveaux.
[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 12:23:40 ]
THEREMIN
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 09/10/2020 à 15:21:44
J'ai re installé Falcon et je ne vois rien en 2.1 ni dans las preset ni dans le moteur de recherche
qui habituellement fais le tri des preset par version ou bien y a t il une manip particulière
Monsieur ou Madame UVI
si vous nous lisez
[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 15:23:53 ]
UVI Doctor
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 09/10/2020 à 15:24:04
Citation de THEREMIN :
Belle mise à jour ,mais je ne vois pas comment sélectionner les nouveaux preset dans le moteur de recherche Falcon ?
2.1 ca ne marche pas, quoi d'autre ?
Bonjour,
Si Falcon est bien à jour et que Falcon Factory est bien indexée dans Preferences > Soundbanks, alors la saisie de "2.1" ou "factory 2.1" dans Search devrait retourner tous les nouveaux presets 2.1.