[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 11:30:49 ]
UVI Doctor
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 06/04/2022 à 13:11:21
Citation de Oleoproteus :
Vst3 qui plante Reaper en mode multiout
et c'est beugué - pas de son
copie à revoir
Merci d'avoir remonté cette info. Bug identifié et corrigé dans la prochaine update Falcon 2.5.5, bientôt disponible dans UVI Portal.
Entretemps, ne pas hésiter à contacter le support technique UVI si bloqué dans les projets : https://uvi.net/contact-support
@UVI Doctor, beaucoup de personnes utilisant vos produits sont intéressés par un browser par thématique pour avoir une bien meilleur gestion des presets qui sont fort nombreuses et de qualité, j’ai déjà envoyé un mail concernant cette demande mais je me permets une nouvelle fois de redemander ça ne coûte rien et si on est entendu ce n’est que mieux.
@UVI Doctor, beaucoup de personnes utilisant vos produits sont intéressés par un browser par thématique pour avoir une bien meilleur gestion des presets qui sont fort nombreuses et de qualité, j’ai déjà envoyé un mail concernant cette demande mais je me permets une nouvelle fois de redemander ça ne coûte rien et si on est entendu ce n’est que mieux.
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 pour moi aussi je pallie cette difficulté avec Akai VIP et un peu de robotique. Mais avec l’arrivée des VST3 ce ne sera plus possible.
C’est un vrai manque de vos excellente suite.
En charge de développement si j’y arrive seul avec vip, UVi avec son personnel brillant devrait y parvenir.