réactions à la news -30% sur Falcon et 2 extensions offertes chez UVI
- 9 réponses
- 10 participants
- 490 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
10107

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
04 Avril 2022 à 19:33-30% sur Falcon et 2 extensions offertes chez UVI
Une réduction de 30% sur le prix de Falcon aurait sans doute suffit, mais on ne refusera pas les 2 extensions gratuites qui viennent avec !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
arkitek
268

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
05 Avril 2022 à 12:48
À noter que pour l'occasion ( ou l'inverse ) Falcon passe en VST3 
--------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma formation > Mastering Signature - MJ Tutos
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
--------------------------------
signaler
Cosmox
2543

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
05 Avril 2022 à 15:27
ça change quoi ?
signaler
Oleoproteus
71

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
05 Avril 2022 à 18:21
Vst3 qui plante Reaper en mode multiout
et c'est beugué - pas de son
copie à revoir
copie à revoir
signaler
Rudolph71
827

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
06 Avril 2022 à 11:30 (modifié le 06 Avril 2022 à 11:30)
UVI Doctor
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
06 Avril 2022 à 13:11
Citation de Oleoproteus :
Vst3 qui plante Reaper en mode multiout
copie à revoir
Merci d'avoir remonté cette info. Bug identifié et corrigé dans la prochaine update Falcon 2.5.5, bientôt disponible dans UVI Portal.
Entretemps, ne pas hésiter à contacter le support technique UVI si bloqué dans les projets : https://uvi.net/contact-support
signaler
Jo_30
734

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
06 Avril 2022 à 16:52
@UVI Doctor, beaucoup de personnes utilisant vos produits sont intéressés par un browser par thématique pour avoir une bien meilleur gestion des presets qui sont fort nombreuses et de qualité, j’ai déjà envoyé un mail concernant cette demande mais je me permets une nouvelle fois de redemander ça ne coûte rien et si on est entendu ce n’est que mieux. 
signaler
ZIXCAL
212

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
06 Avril 2022 à 17:43
Citation de Lifeline30 :
@UVI Doctor, beaucoup de personnes utilisant vos produits sont intéressés par un browser par thématique pour avoir une bien meilleur gestion des presets qui sont fort nombreuses et de qualité, j’ai déjà envoyé un mail concernant cette demande mais je me permets une nouvelle fois de redemander ça ne coûte rien et si on est entendu ce n’est que mieux.
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler
xamoon
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
08 Avril 2022 à 12:17
Citation de ZIXCAL :
Citation de Lifeline30 :@UVI Doctor, beaucoup de personnes utilisant vos produits sont intéressés par un browser par thématique pour avoir une bien meilleur gestion des presets qui sont fort nombreuses et de qualité, j’ai déjà envoyé un mail concernant cette demande mais je me permets une nouvelle fois de redemander ça ne coûte rien et si on est entendu ce n’est que mieux.
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 pour moi aussi je pallie cette difficulté avec Akai VIP et un peu de robotique. Mais avec l’arrivée des VST3 ce ne sera plus possible.
C’est un vrai manque de vos excellente suite.
En charge de développement si j’y arrive seul avec vip, UVi avec son personnel brillant devrait y parvenir.
signaler
Dasoft
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
09 Avril 2022 à 10:01
+1
signaler
- < Liste des sujets
- Charte