Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2022 à 18:41:21UVI Falcon 2 et Mac OS Ventura ?
Bonjour,
Des possesseurs de Falcon 2 qui l' utilise sous Mac Osx Ventura ici ?
Celui-ci fonctionnait très bien sous Monterey, mais je me suis montré Impatient en passant sous OS Ventura. (Mac mini M1)
Depuis impossible de retrouver Falcon.
J'ai tenté de désinstaller, réinstaller; Il n' apparait même plus dans mon dossier application, ni même dans le dossier Audio/ Plugins, alors que Uvi portal m' annonce une installation effectué sans problème.
Ilok Manager semble lui aussi poser problème, malgré une mise à jour effectué aujourd'hui même. Aucune amélioration.
Requête effectuée auprès d' UVI; je vous tiens au courant, en espérant une prochaine MAJ.
fan17
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 16/11/2022 à 21:02:08
Donc, pour ceux que ça pourrait intéresser; Il suffisait de décocher l'option Silent Install dans les préférences de UVI Portal.
Rien de bien méchant donc.
Je vais pouvoir retrouver mon plugin MAO préféré.
Un grand MERCI à toute l' équipe UVI ( et à Thomas en particulier) pour la rapidité et l' efficacité du service. Ça me rend encore plus heureux d' utiliser leurs produits.
Musicalement;
0
Powertron
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 05/12/2022 à 11:05:11
Un grand merci pour ce post...il m'a vraiment sauve la mise.
Je n'aurais jamais pense a décocher l'option Silent Install.