Sujet de la discussionPosté le 23/02/2024 à 13:45:55Sorties déparées
Si je répartis un drum kit sur le clavier de la Part 1, est-ce que je peux sortir chaque son sur une sortie séparée ou est-ce que je dois créer une Part pour chaque sortie désirée ?
Genre ma grosse caisse Part 1 Output 1, caisse claire Part 2 Ouptut 2 etc... ?
Merci
Lutin mutin
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2024 à 17:44:18
1. Il y a plein de vidéos qui peuvent répondre à cette question sur YouTube ;
2. Il y a la réponse à cette question sur le manuel de Falcon...
Mais bon, c'est vrai que ça prend un peu de temps pour chercher "comment ça marche", avant de se lancer tête baissée pour tenter de redécouvrir les subtilités d'un des synthés le plus sophistiqué (et complexe) des synthés existants (depuis sa sortie jusqu'à ce jour).
Vous souhaitez une réponse "le plus vite possible".
Je me suis senti aussi impatient que vous pour vous répondre.
Désolé !
C'est quoi cette réponse ?
C'est où dans le manuel ??? Quelle page ???
Je viens effectivement de découvrir au détour d'une vidéo qu'il faut faire plusieurs layers et qu'il y a un menu caché dans l'éditeur de layers à gauche pour spécifier une sortie différente pour chaque layer.
J'ai posé la question parce que je ne savais pas si la fonction existait.
Si t'as vraiment du temps à perdre fais des vidéos pour m'expliquer en détail comment fonctionne mon C15 au lieu d"écrire des tartines pour te foutre du monde...
Bonjour,
Il est bien entendu possible de router les layers d'une part vers les sorties séparées de Falcon, cf. List > Layer(s) > Output.
Si la colonne Output n'apparaît pas dans Layer(s), il suffit d'un clique-droit sur un des noms de colonnes pour voir les options d'affichage.