Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75384
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/11/2015 à 10:18:23
La démo est assez hésitante et pas très plaisante à voir et ne montre pas grand chose. Dommage parce que le machin a quand même l'air d'avoir du potentiel.
Hi, Comme toujours dans les reportages de ces événements, trop de baratin (ou du moins de blabla) et pas "assez" de son.
Serait-ce si difficile pour eux de prévoir une sortie ligne destinée aux journalistes (ayant un petit enregistreur portable) et de faire une vraie démo ? M'enfin chacun son métier hein
Hi, Comme toujours dans les reportages de ces événements, trop de baratin (ou du moins de blabla) et pas "assez" de son.
Serait-ce si difficile pour eux de prévoir une sortie ligne destinée aux journalistes (ayant un petit enregistreur portable) et de faire une vraie démo ? M'enfin chacun son métier hein
ça s'appelle soundcloud non ?
sinon oui les démos ou à chaque zap on tombe sur le mec qui parle, après 4 ou 5 essais quand pour c'est se faire une idée rapide, c'est ciao bonsoir l'ami.
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 15:56:43 ]
UVI Doctor
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 14/12/2015 à 11:22:20
Citation de x.topher :
Hello, il y avait une sortie presse dédiée, mais il semblerait que le cameraman ait eu qq soucis... donc improvisation pour qu'il poste tout de même cette vidéo