Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Falcon
(5)
Déposer un avis
Où acheter Falcon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'UVI Falcon passe en v1.2

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 087 vues
  • 9 followers
L'UVI Falcon passe en v1.2#1
UVI vient de mettre en ligne la version 1.2 de son synthétiseur virtuel Falcon afin d’ajouter notamment de nouveaux modules et des presets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Et toujours pas de version de démonstration .... icon_diablotin.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Allez, courage, on va finir pas arriver aux 12000 presets pour pouvoir rivaliser avec Omnisphere :-D
oh non pas 12000 presets, ca tue la créativité, tu passe plus de temps à les parcourir qu'à comprendre l'outil.
Pour ceux qui veulent du preset il y a des banques pour ça ou sinon vous revendez votre falcon et vous vous prenez un omnisphère ou a un nexus( 4000 boules pour 12000 presets c'est top) et on en parle plus !!
Au passage merci UVI pour les updates réguliers !! ca fait plaisir !

Nexus, Omnisphere et Falcon : Au final des produits bien différents. icon_wink.gif

- Nexus : Rompler propriétaire (une part)

- Omnisphere : Rompleur propriétaire + Synthétiseur DSP 4 synthéses VA, Wavetable, Granulaire et Waveshaping (16 parts)

- Falcon : Sampleur + Synthétiseur DSP modulaire avec 15 types d'oscillateurs (Multi-parts)

Une petite question ils se trouvent où les 100 nouveaux presets ??? Sinon flacon ça déchire

Dirty-Groove

Dans le factory à télécharger . Ils se nomment 1.2 ...

"Switched on bach"

merci j'avais pas vu ... aller je vais tester ça de suite et longue vie a falcon et l'équipe super réactive

Dirty-Groove

et ou s'install ces presets au juste car moi j'ai un message d'erreur ?