Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

réactions à la news L'UVI Falcon en version 1.6 et en promo

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 787 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion L'UVI Falcon en version 1.6 et en promo
UVI Falcon
UVI vient de mettre en en ligne la version 1.6 et organise une promotion pour le troisième anniversaire du synthé virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de reaktiv :
Si je devais n'en garder un, ce serait lui ! C'est le moment d'en profiter, belle promo pour ce monstre de synthé un peu abrupt au départ mais tellement puissant une fois assimilé. Et puis bravo UVI pour continuer à le mettre à jour constamment, c'est plutôt rare pour être salué ! Merci à eux

TOTALEMENT D'ACCORD
C'est une tuerie ce Synthé/ROMpler

MaxIDINguE
12
Effectivement c'est sans doute moins un problème technique mais vu la production pléthorique d'UVI hors Falcon mais s'integrant dans Falcon ca reste un gros boulot.
Mais combien coute une licence NKS ?

13
Citation de yassinex :

A mon sens, c’est plus un problème d’accord avec NI / de stratégie qu’une difficulté technique.

Si mes souvenirs sont bons, Urs Heckmann a expliqué que l'intégration du NKS ds Zebra était complexe à cause de sa modularité (mais Zebra 3 sera NKS "compatible"). D'un preset à l'autre, les modules changent. C'est la même chose dans Falcon. Ca l'est dans une moindre mesure dans Omnisphere (ça reste un travail de titan au regard du nombre de presets). :)
14
Omnisphere nks??????.??
Thom'
15
16
Jme disais aussi....:bravo:
Thom'
17
C'est peut être NI qui ne veut pas ou est de mauvaise volonté pour le NKS.
18
Jpense qu’il y a des accords commerciaux, mais surtout la complexité à mapper un bouzin tel qu’omni
Thom'
19

Yes, Jason fait un taf remarquable, pour une modique somme tu a des presets NKS pour des milliers de patchs Omni et même pour des banques tierces pour ce soft. Au dela de spectrasonic, d’autres plugins tel que Sylenth1, la suite air, Korg, Serum et même ... Vintage Volt 2 d’UVI !!!!

C’est simple, le workflow NKS est tellement pratique, qu’aujourd’hui ce qui n’est pas NKS je jette.

D’ailleurs c’est une des principales raisons qui m’ont fait abandonner Falcon (licence vendue) au profit d’un Omnisphere.

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 21:54:18 ]

20
Citation de yassinex :

C’est simple, le workflow NKS est tellement pratique, qu’aujourd’hui ce qui n’est pas NKS je jette.

D’ailleurs c’est une des principales raisons qui m’ont fait abandonner Falcon (licence vendue) au profit d’un Omnisphere.

C'est rare d'arriver à vendre du software. Moi qui ai envie de prendre Falcon, je suis étonné par ta remarque... :8O: