réactions à la news L'UVI Falcon en version 1.6 et en promo
- 36 réponses
- 19 participants
- 3 851 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Klamm
Le fix est prêt chez UVI et devrait nous arriver bientôt.
Sinon, c'est une bien belle mise à jour, une nouvelle fois, de la part d'UVI.
EDIT : la v 1.6.1 est déjà en ligne !
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 15:30:18 ]
THEREMIN
et j'attendais ca avant de me cogner la plus part des assignation à la main
Toujours à l'ordre du jour ? je me doute que ce doit être un gros boulot !
A l 'automne ou bien pour Noël ?
Klamm
j'avais entendu parlé d'une compatibilité NKS pour l'été
Je n'ai jamais entendu parlé de ça...
J'ai cru comprendre que la conversion au format NKS était assez coton pour les synthés complexes du type semi-modulaires voire modulaires. Les Zebra, Omnisphere, Modular et donc Falcon.
THOMAS charette
Ray-Me
reaktiv
>_r_e_A_K_T_i_V_<
Fred160656
Chapeau UVI
THEREMIN
yassinex
Omnisphere par exemple, aussi complexe soit-il est deja compatible NKS depuis un bon moment deja (Mais pas en officiel). Si un dev sait le faire en solo, une equipe chez UVI ou Spectrasonic saura le faire aussi.
A mon sens, c’est plus un problème d’accord avec NI / de stratégie qu’une difficulté technique.
C’est juste dommage pour les utilisateurs, car avec les mises Flavon il y’a maintenant plusieurs centaines de presets. Pourvoir les preecouter et les charger depuis un controleur midi c’est quand meme bien pratique.
Pourtant Arturia qui fait des Vst et claviers midi est plis en concurrence avec NI, pourtant leurs soft sont compatibles NKS...
J’ai du mal à comprendre la problématique avec UVI.
Maxidingue
Si je devais n'en garder un, ce serait lui ! C'est le moment d'en profiter, belle promo pour ce monstre de synthé un peu abrupt au départ mais tellement puissant une fois assimilé. Et puis bravo UVI pour continuer à le mettre à jour constamment, c'est plutôt rare pour être salué ! Merci à eux
TOTALEMENT D'ACCORD
C'est une tuerie ce Synthé/ROMpler
MaxIDINguE
THEREMIN
Mais combien coute une licence NKS ?
Klamm
A mon sens, c’est plus un problème d’accord avec NI / de stratégie qu’une difficulté technique.
Si mes souvenirs sont bons, Urs Heckmann a expliqué que l'intégration du NKS ds Zebra était complexe à cause de sa modularité (mais Zebra 3 sera NKS "compatible"). D'un preset à l'autre, les modules changent. C'est la même chose dans Falcon. Ca l'est dans une moindre mesure dans Omnisphere (ça reste un travail de titan au regard du nombre de presets).
THOMAS charette
Shamk
Hors sujet :
avec un petit coup de pouce !
----------
THOMAS charette
Anonyme
THOMAS charette
yassinex
Hors sujet :
avec un petit coup de pouce !
https://freelancesoundlabs.com/index.php/downloads/komplete-kontrol-vst-packs/item/167-omnisphere-2-patch-browser-for-komplete-kontrol
Yes, Jason fait un taf remarquable, pour une modique somme tu a des presets NKS pour des milliers de patchs Omni et même pour des banques tierces pour ce soft. Au dela de spectrasonic, d’autres plugins tel que Sylenth1, la suite air, Korg, Serum et même ... Vintage Volt 2 d’UVI !!!!
C’est simple, le workflow NKS est tellement pratique, qu’aujourd’hui ce qui n’est pas NKS je jette.
D’ailleurs c’est une des principales raisons qui m’ont fait abandonner Falcon (licence vendue) au profit d’un Omnisphere.
[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 21:54:18 ]
madamereve
C’est simple, le workflow NKS est tellement pratique, qu’aujourd’hui ce qui n’est pas NKS je jette.
D’ailleurs c’est une des principales raisons qui m’ont fait abandonner Falcon (licence vendue) au profit d’un Omnisphere.
C'est rare d'arriver à vendre du software. Moi qui ai envie de prendre Falcon, je suis étonné par ta remarque...
yassinex
Citation de madamereve :C'est rare d'arriver à vendre du software. Moi qui ai envie de prendre Falcon, je suis étonné par ta remarque...
Si si, tu peux en trouver sur la section petite annonce d’AF, pour ma part je pense (et j’espère) avoir fait un heureux AFien![]()
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 08:11:32 ]
Klamm
Je ne serais pas étonné qu'UVI sorte une version Standalone de cet EQ.
totosynth
Hello,
Possible de décrire avec quelques détails ces workflow NKS, je suis intéressé ?
En tous cas c'est un super soft ce Falcon
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Fruit Rouge
On est bien d'accord, pour 244€ on a:
- Falcon
- 2 extensions au choix
- un voucher de 100€ pour prendre par exemple Drum designer à 49€?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2