Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Falcon preset tour

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
1 Falcon preset tour
Bonjour,
Je possède Protools 12.4 et je me suis rendu compte que j'avais accès à des presets de Falcon intitulé "Falcon preset tour ".
Va savoir comment j'ai eu accès à ça...:???:

Quoi qu'il en soit j'ai eu la bonne idée de m'en servir pour faire des synthés sur des chansons de mon groupe pour un futur album. Maintenant je veux jouer ces morceaux en live et en concert je me sers d'Ableton live 9. Evidemment, impossible de trouver à installer ce "falcon preset tour" sur mon live 9. :(((

uvi-falcon-3239352.png


Sur mon compte ilok je constate que j'ai ça :
uvi-falcon-3239361.png

Bref, est ce quelqu'un saurait où/comment je pourrais installer ça sur live 9 ?

Merci d'avance

 

 

2
Citation :
Va savoir comment j'ai eu accès à ça...:???:

Lors de l’installation UVI workstation
Citation :
à installer ce "falcon preset tour" sur mon live 9.

Ceci est une Bank, vérifier avec uvi workstation dans préférence pour situer l'endroit d'installation.
Je ne connait pas Live mais vérifier si Workstation et bien reconnue (vst)
3
Salut Jayce8,

En fait, tu peux installer la version complète de Falcon et l'utiliser sans limitation tant que ta licence Pro Tools est active (abonnement ou upgrade plan activé). Ça fait partie des bonus "offerts" par Avid.

En revanche, je pense que seule la version AAX est accessible, auquel cas, c'est raté pour Live.
4
Bonjour TC Hotrod et Mercuriuse,
Citation :
En fait, tu peux installer la version complète de Falcon et l'utiliser sans limitation tant que ta licence Pro Tools est active (abonnement ou upgrade plan activé). Ça fait partie des bonus "offerts" par Avid.


J'avais vu cette news en effet : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/avid/protools-ultimate/news/a.play,n.42740.html mais impossible de trouver où et comment l'installer.


Citation :
En revanche, je pense que seule la version AAX est accessible, auquel cas, c'est raté pour Live.

Oui, je me doutais bien. :clin:

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé d'où venait le fait que je n'avais pas accès aux "preset falcon tour". Il y avait un mauvais chemin dans UVI workstation.:oops:

Merci à vous.